Injustice fausse menace de mort pour se couvrir de ma plainte

Fermé
ILMANEA57 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par BmV le 24/01/2014 à 14:35
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 janv. 2014 à 14:40
Bonjours a tous, je me présente je suis de Lorraine en Moselle

Je vous écrit car je ne sais faire face seul a ce genre de situation et je me sens seul au monde.

Je vous explique mon histoire

J'ai vendu un véhicule en état, puis quelque jours plus tard , en rentrant chez moi accompagné de mon meilleur ami j' aperçois la personne chez moi à qui J'ai vendu mon véhicule.

Il desseins de suite, je m'explique avec lui, déjà là il semblait vouloir bidouillez en me disant donne-moi 2000€ au lieu de 2700€ c'est bon, etc.
Je le soupçonné d'avoir fait lui-même la panne, etc et lui dis qu'il prenne un expert si l'expert dit que je dois rembourser je le ferais, puis il est rentré.

Je rentre chez moi je vois mon amie , traumatisé comme jamais, larme au yeux après plusieurs minute elle m'expliqua qu'il est venu à la porte a demandé a rentré gentiment en fessant le renard a bu un verre d'eau .

Puis s'est montré agressif de plus en plus verbalement , en disant qu'il ne sortira pas tant que je serais pas là , et que un ami a lui va le rejoindre même.

Ma copine lui as demandé bon nombre de fois de sortir il refusas, parallèlement elle m'a envoyé des appels et sms discrètement en me marquant qu'elle avait peur qu'il refusé de sortir, etcc comme elle n'avait de réponse de ma part, mon téléphone était éteint , elle fut de même sur le téléphone de mon meilleur ami, qui était avec moi en Allemagne et donc injoignable a son tour.

A partir de ce moment-là c'est la que tout commence, Jai rappeler le mec en gueulant en disant je vais déposer plainte pour violation de domicile, ensuite il m'a dit attend je viens, je lui ai dit si tu te pointe je t'explose la gueule , je te fracasse.

Il s'est quand même pointer chez moi, avec un ami a lui, en voulant s'arranger, J'ai refusé tout dialogue et lui rdv au poste

Il m'a précisé qu'il connaissant les gendarmes et qu'il aurait rien il nier les fais .

Les sms et appel de ma copine étant la en preuve qu'il la traumatisé, de la il est allé déposer plainte pour menace de mort avec machette dans son sommeil en premier, chose complètement ridicule, en aucun cas J'ai dit ce genre de terme

A ce jour la justice a classé sans suite la violation de domicile etc tout ce qui s'en suit, et je passe pour menace de mort au tribunal !
Je suis désespéré, je ne sais quoi faire ..

6 réponses

Va te....on se passera de toi !...

D'ailleurs que viens tu faire avec les ploucs d'un forum alors que tu as un avocat ....tu as du temps à perdre, tu cherches à t'occuper...?

à moins que ....
4