Avenant a un contrat de travail

patatatrice Messages postés 4 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je suis en cdi dans une station de ski depuis 3 ans , dans mon contrat de travail il est mentioné que je suis logé par mon employeur , or la semaine dernière mon patron m'a remis un avenant a mon contrat de travail qui m'indique que je devrai lui payer un loyer de 160 € par mois , sauf que l'avenant est daté du 1 janvier 2013 !!! et ce n'est pas une erreur de sa part en fait il faut que je lui rembourse le loyer depuis cette date !!!! j'ai quand mème un doute !!
qu'en penser vous ??

3 réponses

Bodoum

Bonsoir,

Ca doit être une erreur il est interdit d'antidater et faire signer un avenant. Bonne soirée
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

vaut mieux lui demander
0
patatatrice Messages postés 4 Statut Membre

merci pour vos reponses , je vous confirme que ce n'est pas une erreur !! de plus il aurai du me l'envoyer par courrier je crois, alors que la il me l'a remis en main propre !!!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si vous ne signez pas l'avenant il ne peut pas être appliqué.
Refusez de le signer
0