Desacord avec le huissier

lisyss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 14:20
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 janv. 2014 à 18:50
Bonjour,
voila je ne sais pas si je suis au bon forum pour vous exposé mon souci.depuis 2008 e j'habite dans mon appartement j'ai eu un retard de loyer mais que j'ai payer a mon proprietaire seulement lui c'est fait payer par Astria sans que je sois au courant et il a continuer a se faire payer les loyers de mon coté ainsi que par Astria !! j ai recu a courier de Astria me réclament la somme de 1900 euro qui me précise que sa corespond au loyer qui sot versé a mon proprietaire que moi je n'avais pas payer alors je leur explique qu'il ment que j'ai les preuve de mon coté que je lui ai tout payer que je suis a jour de mes loyer ils n'ont rien voulu savoir! je vais voir l'Adil qui me dise ne vous inquiété pas on s'en occupe vous avez déja payez vous n'allez pas repayé une deusieme foi !! plu de nouvelle jusqu'a Novembre 2013 ou je recoi un courier de huissier qui me reclame la somme de 1900 qui correspond au loyer impayer que je doit Astria !je repard voir l'Adil et eux me dise il faut les payer !alors ma question est que dois je faire alors que j'ai déja payer et que l Adil m'avait dit vous avez déja payer vous n'allez pas payer 2 fois et que c'était a mon proprietaire de les rembourser voila merci déja de m'avoir lu jusqu'au bout désoler pour les fautes d'orthographe !si quelqun a connu la meme situation ou si vous avez des conseils je suis preneuse merci.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
20 janv. 2014 à 18:28
Soit il y a une décision de justice, et dans ce cas il faut faire opposition rapidement, si cela n'est pas déja trop tard

soit il n'y a pas encore de décision de justice et vous ne risquez rien de la part de l'huissier
mais commencez par lui envoyer vos justificatifs
0
Bonjour merci de m'avoir répondu je ne sais pas si il a eu une décision de justice j ai reçu un commandement a payer du huissier mais je voi pas pourquoi je payerai car j ai déjà payer j ai les preuve comme quoi que j ai tout régler que c mon propriétaire qui n'est pas honnête alors la j ai pris rdv avec un avocat pour qui m'aide je vous tient au courent .
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
21 janv. 2014 à 18:50
Si vous avez reçu un commandement de payer, vérifier si il fait mention d'une décision de justice

et si oui prenez d'urgence contact avec l'huissier, sinon le temps que l'avocat vous renseigne vous aurez une saisie
0