Décision du tribunal sur une dette de loyer
quinouc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
quinouc Messages postés 8 Statut Membre -
quinouc Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, je suis passée en jugement pour retard de loyer depuis j'ai payé le montant que le tribunal demandait mais mon bailleur réclame plus je voudrais savoir si je dois payé ce que le tribunal a décidé ou ce que me demande mon bailleur.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Décision du tribunal sur une dette de loyer
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tribunal de grande instance - Guide
7 réponses
bonjour nemrod18, j'ai déjà réglée les frais de tribunal ainsi que les frais d'huissier mais mon bailleur continu à me réclamer de l'argent.
cdlt
cdlt
bonjour,
donc étant donné que le juge a fixé un montant moins élevé que celui réclamé par le bailleur et que j'ai payé cette somme je ne dois plus rien c'est ça ?
cdlt
donc étant donné que le juge a fixé un montant moins élevé que celui réclamé par le bailleur et que j'ai payé cette somme je ne dois plus rien c'est ça ?
cdlt
Bonjour,
Principal accordé par le tribunal + les frais engagés, soit : frais de tribunal (35 euros) et frais d'huissier.
Principal accordé par le tribunal + les frais engagés, soit : frais de tribunal (35 euros) et frais d'huissier.
Bonjour,
Tout dépend de ce que réclame votre bailleur...
Si vous êtes toujours locataire dans ce logement, et que vous ne payez toujours pas vos loyers, il est normal, par exemple, que votre bailleur réclame en sus les impayés qui s'accumulent !!
Tout dépend de ce que réclame votre bailleur...
Si vous êtes toujours locataire dans ce logement, et que vous ne payez toujours pas vos loyers, il est normal, par exemple, que votre bailleur réclame en sus les impayés qui s'accumulent !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour barbie TM avant même d'être passée au tribunal j'avais repris le paiement de mes loyers mon bailleurs me réclame une somme plus importante que celle définie par le juge . Je parle exclusivement de ma dette puisque je suis à jour de mes loyers en cours.
cdlt
cdlt
apparemment lors du jugement le bailleur réclamait une somme pour les loyers de retard et le juge n'étant pas d'accord a fixé un montant moins élevé que j'ai payé intégralement mais le bailleur me demande de payer la somme que eux avait demandé.
Je ne sais pas si je suis bien claire désolée .
Je ne sais pas si je suis bien claire désolée .