Harcèlement morale à l'école avec caution des enseignants

mallolla Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:34
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 janv. 2014 à 16:31
Ma fille est harcelée dans son école depuis des années malgré toutes mes démarches rien ne change , c'est juste devenu supportable pour elle.
elle vient de partie en classe de neige pour 15 jours et là j'apprend qu'elle partagera sa chambre avec le noyau dur des gamines qui la harcèle depuis tous ce temps!!
J'ai immédiatement prévenu le directeur , ne comprenant pas que ma fille soit logée avec ses bourreau alors qu'il est au courant de la situation et qu'elle est fragilisé par la perte de son père il y a un mois pour ne rien arranger.
Le directeur refuse de la changer de chambre son argument : les enfants ont choisi leur chambre . la mienne n'ayant pas d'ami ( et pour cause grace a leur prise en charge du probleme elle est le bouc emissaire de l'école ) elle a ete mise la ou il restait de la place et il me previendrons si il y a un souci .
Mais leur responsabilité n'est pas d'éviter qu'il y ait un souci ?
Quels sont mes recours vis à vis de cet équipe enseignante irresponsable?
La mairie est également au courant du probleme de harcelement , quel est mon recours de ce coté ?
Merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
19 janv. 2014 à 16:31
Bonjour,

"les enfants ont choisi leur chambre . la mienne n'ayant pas d'ami"


Un peu léger comme argumentation... pour en fait masquer qu'ils n'ont pas pris soin de surveiller en tenant compte des problèmes existants.

A votre place j'exigerai le changement de chambre immédiat, sinon je monte à la montagne récupérer ma fille.

Dans cette affaire de harcèlement, de quoi s'agit-il exactement ? Une plainte a-t-elle été déposée ?

Cordialement
0