Dispense de l'obligation alimentaire
tita73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir. je souhaiterai être dispensée de mon obligation alimentaire envers l'un de mes ascendants directs. je souhaite faire les démarches en amont du jour où cela arrivera. je ne trouve pas grand chose à part d'aller au TIG le plus proche.
j'ai l'impression que ce n'est pas monnaie courante. cela signifie-t-il que cette obligation alimentaire n'est que rarement appliquée?
merci de vos réponses.
j'ai l'impression que ce n'est pas monnaie courante. cela signifie-t-il que cette obligation alimentaire n'est que rarement appliquée?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Dispense obligation alimentaire parents
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
3 réponses
il y a eu defaut de paiment de pension alimentaire dans mon enfance, et un désintéressement complet de mon éducation. aujourd'hui que je gagne ma vie, et que je prévois d'aider mes proches vieillissants, je veux me protéger et protéger le patrimoine que je suis en train de me construire.
bonjour
il faudra prouver le défaut de paiement de pension alimentaire et le désintéressement complet de votre éducation..
ecrits témoignage ....
cdl
il faudra prouver le défaut de paiement de pension alimentaire et le désintéressement complet de votre éducation..
ecrits témoignage ....
cdl
j'ajoute que j'ai un problème moi aussi avec ce sujet
je suis enfant battue par mère célibataire , je suis nee en 1959 et pas d'avortement ni pilule, ma mere m'a reproche d'être née.....pendant de très longues années .
j'ai aussi subit des attouchements et pénétrations digitales sexuelles par un amant qu'elle avait ramené à la maison et elle était au courant car elle assistait souvent à tout ça car je devais les rejoindre dans leur lit ..
mais à l'époque tout était passe sous silence .
cet amant est décédé en 1970 .et ça avait dure 3ans
je ne peux rien faire car il y a prescription et aucun témoins ...
voila ..récemment ma mère m'a dit qu'elle préférait un chien à sa fille .
actuellement elle est âgée de 82 ans et me réclame pour l'aider à faire ses courses et elle a peur que je la laisse mourir seule ..
je suis épuisée et deseperee de cette situation...
moi je regrette de ne pas pouvoir entammer une action en justice..
cdl
je suis enfant battue par mère célibataire , je suis nee en 1959 et pas d'avortement ni pilule, ma mere m'a reproche d'être née.....pendant de très longues années .
j'ai aussi subit des attouchements et pénétrations digitales sexuelles par un amant qu'elle avait ramené à la maison et elle était au courant car elle assistait souvent à tout ça car je devais les rejoindre dans leur lit ..
mais à l'époque tout était passe sous silence .
cet amant est décédé en 1970 .et ça avait dure 3ans
je ne peux rien faire car il y a prescription et aucun témoins ...
voila ..récemment ma mère m'a dit qu'elle préférait un chien à sa fille .
actuellement elle est âgée de 82 ans et me réclame pour l'aider à faire ses courses et elle a peur que je la laisse mourir seule ..
je suis épuisée et deseperee de cette situation...
moi je regrette de ne pas pouvoir entammer une action en justice..
cdl