Clôture comptes bancaire par conseillère
Zelioli
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Bonjour, Ma conseillère vient de clôturer mon compte courant et mon compte épargne parce que je lui parle par mails.
Au début elle m'a démarché pour que je vienne au cmso, parce que ma maman dont je suis tutrice est cliente chez eux. J'étais à la banque postale et je n'avais aucun soucis.
Et maintenant, elle clôture mon compte, ce qui gène énormément, car je ne suis pas disponible comme je le veux, car ma maman est atteinte d'Alzheimer.
De plus, j'ai résilier ma mutuelle, pour en ouvrir une chez eux et ainsi qu' une assurance obsèques.
La mutuelle est a échéance du 31 décembre 2014 et prévi obsèques sur 10ans.
Il est évident que si je n'ai plus de compte au crédit mutuelle, je ne peux pas avoir ni mutuelle, ni assurance! De plus, pour ouvrir un compte, il faut une carte d'identité et j'ai perdu la mienne, j'ai fait la déclaration au commissariat, mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la mairie pour la faire refaire. de plus, il faut que j'achète un timbre. Et le temps que j'obtienne la carte, je n'aurais plus de compte, ni de mutuelle!! Il faut que je vous dise que j' ai des soucis de santé, dont tout ceci ne fait qu'aggravé! Je l'ai dis à ma conseillère, mais cela n'a absolument pas l'air de la touché.
Tout cela parce que je lui ai demandé un remboursement de frais par mail!
Que dois je faire?,
Au début elle m'a démarché pour que je vienne au cmso, parce que ma maman dont je suis tutrice est cliente chez eux. J'étais à la banque postale et je n'avais aucun soucis.
Et maintenant, elle clôture mon compte, ce qui gène énormément, car je ne suis pas disponible comme je le veux, car ma maman est atteinte d'Alzheimer.
De plus, j'ai résilier ma mutuelle, pour en ouvrir une chez eux et ainsi qu' une assurance obsèques.
La mutuelle est a échéance du 31 décembre 2014 et prévi obsèques sur 10ans.
Il est évident que si je n'ai plus de compte au crédit mutuelle, je ne peux pas avoir ni mutuelle, ni assurance! De plus, pour ouvrir un compte, il faut une carte d'identité et j'ai perdu la mienne, j'ai fait la déclaration au commissariat, mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la mairie pour la faire refaire. de plus, il faut que j'achète un timbre. Et le temps que j'obtienne la carte, je n'aurais plus de compte, ni de mutuelle!! Il faut que je vous dise que j' ai des soucis de santé, dont tout ceci ne fait qu'aggravé! Je l'ai dis à ma conseillère, mais cela n'a absolument pas l'air de la touché.
Tout cela parce que je lui ai demandé un remboursement de frais par mail!
Que dois je faire?,
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9 réponses
Tout cela parce que je lui ai demandé un remboursement de frais par mail!
Une plaisanterie sans doute ?
Une plaisanterie sans doute ?
Il faut que je vous dise que j'ai été par ailleurs cliente chez eux, avant d'aller à la poste! Et que j'ai eu un soucis avec une autre conseillère qui a été muté dans une autre agence. Tant que j'avais un conseillé, pas de problème, dés qu'une femme l'a remplacé, bagarre! j'ai quitté la Banque suite à un surendettement, la banque n'avait pas prévenu le liquidateur, et ils continuaient à me prélever, alors que toutes mes dettes étaient gelées! Ils ont du me rembourser et ma dédommager. Et 5 ans après, ils me reprennent, et re- soucis,,,
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Et nous avons parler de frais que la banque me prenait. Il m'a demandé quelle Banque et quand je vous ai cité, il m'a dit que vous étiez des voleurs
Cela suffit comme incivilité, il faut modérer ses propos. Mais ce n'était peut-être pas la première fois ?...
Cela suffit comme incivilité, il faut modérer ses propos. Mais ce n'était peut-être pas la première fois ?...
Et elle ajoute après avoir écrit cela :
"Voilà le contenu du mail...Où y a t'il "incivilité" et qu'es ce qu'une incivilité?? "
Tu as tort Germain..la dame a raison : ce n'est pas de l'incivilité
...mais de la c...
Reste la BDF..
"Voilà le contenu du mail...Où y a t'il "incivilité" et qu'es ce qu'une incivilité?? "
Tu as tort Germain..la dame a raison : ce n'est pas de l'incivilité
...mais de la c...
Reste la BDF..
Vous n'avez pas le choix, allez dans une autre banque.
Si vous possédez une copie de la carte d'identité que vous avez perdue, vous pouvez peut-être tenter une banque en ligne type boursorama, ing ou autre, où seule la copie sera exigée, le temps de refaire votre pièce.
Je suis partisan d'ouvrir sa bouche pour dire ce que l'on pense. Moi même, je le fais souvent. Cependant, il y a l'art et la manière : traiter une personne d'appartenir à une bande de voleurs donc d'être un voleur, tout ça pour obtenir un geste commercial pour des frais de rejet de virement, c'est une grosse bêtise. En plus, vous appelez votre conseillère par son prénom, ce qui montre votre proximité et peut expliquer le fait que vos propos l'aient heurtée.
Il faut savoir si on est en position de force ou si l'on demande une faveur et en fonction, adapter son discours. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Par contre, vous dites détenir une mutuelle et une assurance dans cette banque. Voyez votre future ex-conseillère ou envoyez-lui un email pour lui demander quelles sont les modalités futures des paiements de cotisation de ces 2 produits.
Cdt
Si vous possédez une copie de la carte d'identité que vous avez perdue, vous pouvez peut-être tenter une banque en ligne type boursorama, ing ou autre, où seule la copie sera exigée, le temps de refaire votre pièce.
Je suis partisan d'ouvrir sa bouche pour dire ce que l'on pense. Moi même, je le fais souvent. Cependant, il y a l'art et la manière : traiter une personne d'appartenir à une bande de voleurs donc d'être un voleur, tout ça pour obtenir un geste commercial pour des frais de rejet de virement, c'est une grosse bêtise. En plus, vous appelez votre conseillère par son prénom, ce qui montre votre proximité et peut expliquer le fait que vos propos l'aient heurtée.
Il faut savoir si on est en position de force ou si l'on demande une faveur et en fonction, adapter son discours. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Par contre, vous dites détenir une mutuelle et une assurance dans cette banque. Voyez votre future ex-conseillère ou envoyez-lui un email pour lui demander quelles sont les modalités futures des paiements de cotisation de ces 2 produits.
Cdt
Comme dis le proverbe " les conseilleurs ne sont pas les payeurs!" J'ai suivi plusieurs formations, que les conseillers bancaire devraient suivre" formation accueil clients"
Ce n'est pas par ce que j'ai traiter la banque de voleurs, que celle ci à le droits de me mettre à la porte. Où va t'on, si nous n'avons plus le droit de nous exprimé!!! C'est l'anarchi!! Les banques en font trop à leur aises et nous les clients sommes tributaires de leurs bêtises.
Ce n'est pas par ce que j'ai traiter la banque de voleurs, que celle ci à le droits de me mettre à la porte. Où va t'on, si nous n'avons plus le droit de nous exprimé!!! C'est l'anarchi!! Les banques en font trop à leur aises et nous les clients sommes tributaires de leurs bêtises.
"Ce n'est pas par ce que j'ai traiter la banque de voleurs, que celle ci à le droits de me mettre à la porte. "
..elle aurait même le droit de vous traîner au pénal.
Vous avez essayé les soins psychiatriques.?
Des fois (avec de fortes doses, bien sûr ) ça marche..mais il y a des cas désespérés ..
"Les cas désespérés sont les cas les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Musset - La nuit de mai.
..elle aurait même le droit de vous traîner au pénal.
Vous avez essayé les soins psychiatriques.?
Des fois (avec de fortes doses, bien sûr ) ça marche..mais il y a des cas désespérés ..
"Les cas désespérés sont les cas les plus beaux et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Musset - La nuit de mai.
Si vous êtes persuadé du contraire, écrivez à la Direction de l'agence (échelon hérarchique supérieur). Si c'est réellement le cas, l'agence va entendre parler du pays. S'il n'y a pas de réaction, c'est que vous ne nous dites pas tout.
Cordialement"....
Voilà le contenu du mail...Où y a t'il "incivilité" et qu'es ce qu'une incivilité??
J'ai travaillé comme caissière et pour moi une incivilité c'est être traiter de fils de p....! Là oui le magasin aurait pu interdire au client de revenir! Mais je ne pense pas avoir été impoli avec elle!
Merci de m'aider, car là je n'y comprends rien. C'est vrai que la banque n'emploie que des femmes et le seul homme est le Directeur de l'Agence...et vous devez savoir que les femmes sont méchantes entres elles, je le sais pour avoir travailler avec des femmes!!
Mais, je suis la première à défendre les caissière face au clients mécontents, je ne me permettrais pas d'être désagréable envers elle, sauf si elle m'y pousse et encore!!
Cordialement