Je me suis aussi fait virer de chez moi...

girl_blood Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 14:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 janv. 2014 à 19:38
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure, je me suis fais virer de chez moi deux enfin plutôt une fois mais la deuxième fois je ne pouvais pas rester plus longtemps après des paroles aussi blessantes et aussi violente venant de la part de mon père. Mes parents sont divorcés et mon père a refait sa vie avec une femme, sauf que cette femme à tout fait pour que je la déteste, c'est à cause d'elle que je me suis fait virer de chez moi, je reconnais que par sa méchancetés j'ai aussi eu mes tords, mais une fois que je suis revenue, j'ai tout fait pour être la plus agréable possible mais rien n'y faisait, elle m'a encore foutu dans une situation déplaisante, mon père à fait son choix sa copine plutôt que sa fille, et me dire "on va t'ignorer, si tu me parle je te frappe" Comment je pouvais rester après ça ?
C'est très simple et facile de juger une personne quand elle est dans la difficulté que nous impose la vie, oui nous sommes maitre de notre vie, mais parfois on nous oblige à être dans des situations comme celle ci, j'ai du arrêter ma formation aide soignante, parce que je n'ai pas pu la continuer point de vue géographique. Donc je comprends la situation de toutes les personnes qui ce sont fait virer de chez leurs parents

3 réponses

BmV Messages postés 90575 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 075
15 janv. 2014 à 15:30

Regrettable, en effet ...


Mais ....


.... c'est quoi la question ?

 

                
0
ma question est que puis-je faire dans ma situation?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 janv. 2014 à 07:31
Bonjour
Qu'en est t'il de votre mere ?
Votre père a obligation de vous fournir aide alimentaire et aide financière pour vos études, donc, seul solution, vous l'assignez au tribunal de grande instance chez le Juge aux affaires familiales pour demander une pension
Ou vivez vous actuellement et sachez aussi que vous avez droit à un avocat gratuit du fait que vous n'avez aucun revenu (aide juridictionnel)

0
pour ma mère elle est dans un centre... donc je ne peux pas vivre avec elle. actuellement je suis chez une amie
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
18 janv. 2014 à 09:43
entièrement d'accord avec sophiag assignez votre père en justice il doit faire face à ses obligations .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 18/01/2014 à 19:38
Donc, vous prenez l'aide juridictionnel pour avoir un avocat gratuit, vous demanderez avec votre avocat une pension alimentaire

Agissez rapidement , mais allez voir une assistante sociale qui vous donnera le meme conseil , ainsi, vous pourrez lui dire que c'est en cours et qui vous donnera des aides
0