Changement cumulus
Novae8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
7 janv. 2014 à 00:14
Marmenard - 8 janv. 2014 à 21:31
Marmenard - 8 janv. 2014 à 21:31
A voir également:
- Changement cumulus
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
6 réponses
zobrak
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
172
7 janv. 2014 à 08:15
7 janv. 2014 à 08:15
Bonjour.
Si le cumulus est à changer c'est à la charge du propriétaire. De même si un détartrage est nécessaire c'est à sa charge.
Le décret qui fixe les réparations locatives met à votre charge la manipulation régulière du groupe de sécurité, ainsi que son remplacement si besoin.
Si le cumulus est à changer c'est à la charge du propriétaire. De même si un détartrage est nécessaire c'est à sa charge.
Le décret qui fixe les réparations locatives met à votre charge la manipulation régulière du groupe de sécurité, ainsi que son remplacement si besoin.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
8 janv. 2014 à 19:04
8 janv. 2014 à 19:04
Bonsoir,
Elle m'a dit que c'était dans mon contrat...
Eh bien lisez votre contrat ! Si cette précision est mentionnée, elle est considérée comme non écrite.
Votre propriétaire aimerait sans doute posséder le beurre, l'argent du beurre et la crèmière !!!!!!
Cdlt.
Elle m'a dit que c'était dans mon contrat...
Eh bien lisez votre contrat ! Si cette précision est mentionnée, elle est considérée comme non écrite.
Votre propriétaire aimerait sans doute posséder le beurre, l'argent du beurre et la crèmière !!!!!!
Cdlt.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
8 janv. 2014 à 19:18
8 janv. 2014 à 19:18
faux !!!!! c'est le C.L de la crémière('lol)
faux !!!!! c'est le C.L de la crémière('lol)
jacques340
Messages postés
1217
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
885
8 janv. 2014 à 19:49
8 janv. 2014 à 19:49
si c'est le groupe de sécurité qui fuit , c'est à votre charge .
photo d'un groupe de sécurité sur le lien suivant
https://www.castorama.fr/groupe-de-securite-nf-20/20x27-pour-chauffe-eau-alimentation-verticale-diall/3454975208492_CAFR.prd
photo d'un groupe de sécurité sur le lien suivant
https://www.castorama.fr/groupe-de-securite-nf-20/20x27-pour-chauffe-eau-alimentation-verticale-diall/3454975208492_CAFR.prd
Je vais regarder ça... Merci vraiment de la rapidité de vos réponses, en tout cas !
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une autre question : dois-je payer le plombier pour l'entretien et demander une facture pour ma propriétaire ou ne rien payer (si, bien sûr, il n'y a pas de soucis au niveau du groupe de sécurité) ?
Bonjour
Ne pas confondre fuite à la carrosserie changement de CE à prévoir rapidement au frais du proprio
Et fuite permanente au groupe de sécurité ce qui augmente votre consommation d'eau
Il est recommandé en préventif de changer le groupe de sécurité tous les 5 ans et sur une fuite
Ce qui peu se faire sans vidanger en 10 mn par un vrai pro et en principe à votre charge (clapet de décharge)
Un devis avant travaux est obligatoire à partir de 150 €
Sa valeur sans montage est 15 € environ
Vous êtes un bille ? faux même un enfant de 10 ans sait le faire pas besoin d'un pro sauf au changement . Le plan est sur le post de jacques340 , ouvrir le robinet en rouge 2mn refermer et vérifier si fuite . cette opération simple sert à éliminer le calcaire intérieur
Je pense plutôt à une fuite carrosserie , et donc a changer par le proprio
Ne pas confondre fuite à la carrosserie changement de CE à prévoir rapidement au frais du proprio
Et fuite permanente au groupe de sécurité ce qui augmente votre consommation d'eau
Il est recommandé en préventif de changer le groupe de sécurité tous les 5 ans et sur une fuite
Ce qui peu se faire sans vidanger en 10 mn par un vrai pro et en principe à votre charge (clapet de décharge)
Un devis avant travaux est obligatoire à partir de 150 €
Sa valeur sans montage est 15 € environ
Vous êtes un bille ? faux même un enfant de 10 ans sait le faire pas besoin d'un pro sauf au changement . Le plan est sur le post de jacques340 , ouvrir le robinet en rouge 2mn refermer et vérifier si fuite . cette opération simple sert à éliminer le calcaire intérieur
Je pense plutôt à une fuite carrosserie , et donc a changer par le proprio
8 janv. 2014 à 16:26
exact
je rajouterais qu'aucun entretien annuel obligatoire n'existe pour un cumulus, la propriétaire confond avec celui d'une chaudière
cdlt
8 janv. 2014 à 18:53
Je ne comprends pas... Elle m'a dit que c'était dans mon contrat...
8 janv. 2014 à 19:03
8 janv. 2014 à 20:36
Je suis désolée, je suis une bille...