Versement RSA interrompu [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
 Ghedir -
Bonjour,
En me connectant à mon compte CAF ,j'ai ce message d'alerte
" Le versement de vos prestations est interrompu. Pour plus d'information, contactez-nous.

Nous vous avons envoyé un courrier qui n'a pas pu être distribué. Merci de nous indiquer ou de nous confimer votre adresse postale. "

Sachant que je n'ai ni demenagé ni changer d'adresse ni reçu de courrier , j'aimerais comprendre la signification de ce message .
Je precise que j'ai fait mes declarations annuelle et trimestrielle en temps et en heure
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5867
Date d'inscription
vendredi 3 février 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
1 776
Bonsoir,

moi j'ai eu un message sur mon compte en ligne, disant qu'il m'avait envoyé un courrier et qu'ils attendaient que je leur envois des documents.

Je leur ai répondu que je n'avais rien reçu, ni par mail, ni par courrier et souhaitais donc savoir ce que je devais leur envoyer ?

Réponse "nous attendons rien" !!!

cordialement
Bonsoir,

Non sérieux la Caf se met aussi à interrompre ou retarder le paiement pour cause de lettre revenue en npai. Ils font pareil que Pôle Emploi. Contactez les rapidement surtout. Bon courage
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 18 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2015

Bonjour,

Jai eu exactement le meme type de message en ouvrant mon compte hier puis un appel de ma proprietaire en me disant qu elle a reçu un courrier disant que mes droits avaient ete etudier que desormais je ne toucherai plus les prestations de logement??? alors que je n ai ni modifier mon changement de situation pas de demenagement je ne comprends esque votre probleme a ete resolu? ques qui c est passé sa a mis beaucoup de temps ,? veuillez m eclairer svp merci
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016

Bonjour, j'ai eu la même chose et il s'avère que la caf m'a envoyé un courrier postale pour un contrôle de situation alors que je ne l'ai pas reçu (courrier normalement envoyé le 15 avril) bref n'étant pas au courant de celui-ci le mois de mai passe puis en juin je me connecte sur mon compte caf et une alerte me prévient que mes prestations sont interrompues. Je me dépêche donc d'y aller directement et la bas je leur rempli sous les yeux le document en question (6juin) et la gonzesse me confirme que ça allé être traité d'ici 3semaines. Nous sommes le 7 juillet et toujours rien malgré de multiples appels rien ne bouge. Impossible de payer mon loyer et mes factures et je ne vous parle pas de ma maigreur ça fait 1 mois que je mange pas à ma faim je suis dans le rouge.
J ai revue une convovatoin de la caf le 21 11 2019 pour le 21 11 2019 et a la fin je recoie un message de la caf en me disent alerte versement interompue de payement pourtent j ai bien fais mes demarche et j abite cher mes parents
Dossier à la une