Séparation

ABS82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - Modifié par australe13 le 2/01/2014 à 08:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,
Voilà mon problème :
Je suis marocain marié avec une française depuis 2 ans, au début tout aller bien, les problèmes ont commencé quand je suis arrivé en France, mes parents ont pas le droit de venir me voir car l'appartement est un appartement de fonction de ma femme, moi le jour ou j'ai envie d'aller les voir , ce jour la on va s'engueuler sachant qu'ils habitent à 2h en TGV . Mnt je ne peux plus supporter ça , au début je prenais sur moi . Mnt je vie tout les jours le cauchemar à la maison, le moins de truc et c'est des insultes de la part de ma femme ils me rabaissent tout le temps, il me rappellent tout le temps que je suis chez elle, et si je ne suis pas content, je dégage, elle m'a dit q'elle m'aime plus et plein d'autres mots blessante ..,
Maintenant je ne sais quoi faire , je quitte la maison, je demande le divorce sachant qu'on a fait un contrat de mariage. J'attends votre réponse avec impatience.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 janv. 2014 à 11:01
Bonjour
Vous pouvez en effet envisager un divorce puisque cela ne va plus et prendre un avocat (voir l'aide juridictionnel pour un avocat gratuit si vous n'avez pas assez de ressources )
0