Séparation et vente d'une maison

yoggy57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:03
yoggy57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 21:04
Bonsoir,
mon compagnon et moi sommes séparés,( il n'y a pas de pacs ou autres) depuis quelques mois.
nous avons acheté une maison et sommes propriétaires à 50/50.
j'ai quitté le domicile, il m'avait mise à la porte. Le jour où je suis venue pour récupérer mes affaires, il avait déménagé également, dès que je l'ai prévenu de ma venue.
nous avions convenu qu'il resterait dans la maison et qu'il payerait le crédit de la maison.
le problème est qu'il ne paye plus rien, crédit, factures ....
je règle seule toutes les factures et crédit en plus de mon appartement et la situation ne peut plus durer.
le notaire a fait une demande pour une requête en partage judiciaire.
cela fait bientôt 3 mois et je n'ai toujours pas de réponse malgré mes relances !!!
pourriez-vous, svp, me dire s'il y a une autre procédure plus rapide à faire ?
je vous remercie beaucoup de votre aide.

1 réponse

yoggy57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
1 janv. 2014 à 21:04
P.S. je souhaite vendre la maison, mais sans sa signature, je ne peux rien faire.
0