Dégât des eaux
Pimpim11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gose Messages postés 10 Statut Membre -
gose Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Avant que j'achète mon appartement, mon voisin a eu un dégât des eaux cause par l'ancien propriétaire. Sauf qu'il a informé l'agence chargée de louer son appartement, lorsque j'étais propriétaire. J'ai reçu la somme que le propriétaire me demande. Je n'ai pas reçu de constat de dégât des eaux. Quels sont mes recours? Car je n'étais pas propriétaire au moment du dégât des eaux.
Je précise juste que l'ancien propriétaire avait refait la salle de bain lui-même. Nous avons fait répare la fuite par nos propres moyens.
Pouvez vous m'aider?
Avant que j'achète mon appartement, mon voisin a eu un dégât des eaux cause par l'ancien propriétaire. Sauf qu'il a informé l'agence chargée de louer son appartement, lorsque j'étais propriétaire. J'ai reçu la somme que le propriétaire me demande. Je n'ai pas reçu de constat de dégât des eaux. Quels sont mes recours? Car je n'étais pas propriétaire au moment du dégât des eaux.
Je précise juste que l'ancien propriétaire avait refait la salle de bain lui-même. Nous avons fait répare la fuite par nos propres moyens.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Dégât des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Dégât des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation