Attaqué pour vice caché sur un véhicule
Hugo
-
14 déc. 2013 à 19:52
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 déc. 2013 à 21:41
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 déc. 2013 à 21:41
A voir également:
- Attaqué pour vice caché sur un véhicule
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
4 réponses
dany311
Messages postés
20959
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 359
14 déc. 2013 à 21:14
14 déc. 2013 à 21:14
bonjour
maintenant que le turbo est démonté , difficile dans une procédure de prouver que le turbo était HS avant l'achat.
quand une personne veut entamer une procédure elle ne doit rien toucher avant l'expertise judiciaire
donc vous laisser dire et faire tout ce qu'ils veulent et vous arrêtez toute correspondance avec ces personnes
d'autre part comme le CT ne signale rien concernant la pollution , ce turbo devait parfaitement fonctionner.
un turbo HS , le véhicule pollue et est soumis à contre visite
cdlt
maintenant que le turbo est démonté , difficile dans une procédure de prouver que le turbo était HS avant l'achat.
quand une personne veut entamer une procédure elle ne doit rien toucher avant l'expertise judiciaire
donc vous laisser dire et faire tout ce qu'ils veulent et vous arrêtez toute correspondance avec ces personnes
d'autre part comme le CT ne signale rien concernant la pollution , ce turbo devait parfaitement fonctionner.
un turbo HS , le véhicule pollue et est soumis à contre visite
cdlt
Merci de vos réponses rapide,
Celle-ci me permettre de me sentir un peu mieux. Ce qui me tracasse maintenant c'est que tous les échanges ont eu lieux téléphoniquement et que je ne sais pas s'il y a une quelconque preuve qu'ils ont ouvert le moteur pour constater que le turbo est HS.
Celle-ci me permettre de me sentir un peu mieux. Ce qui me tracasse maintenant c'est que tous les échanges ont eu lieux téléphoniquement et que je ne sais pas s'il y a une quelconque preuve qu'ils ont ouvert le moteur pour constater que le turbo est HS.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
14 déc. 2013 à 21:41
14 déc. 2013 à 21:41
"Ce qui me tracasse maintenant c'est que tous les échanges ont eu lieux téléphoniquement et que je ne sais pas s'il y a une quelconque preuve qu'ils ont ouvert le moteur pour constater que le turbo est HS."
S'ils l'ont démonté aucun recours n'est possible en effet. Sinon, ils devront payer une expertise couteuse pour apporter un début de preuve.
Autant dire que vous avez raison de refuser vu les éléments.
Cordialement
S'ils l'ont démonté aucun recours n'est possible en effet. Sinon, ils devront payer une expertise couteuse pour apporter un début de preuve.
Autant dire que vous avez raison de refuser vu les éléments.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
14 déc. 2013 à 20:35
14 déc. 2013 à 20:35
Bonsoir,
Un turbo qui lâche ça arrive... vu votre position, que je comprends, le mieux est d'attendre la procédure judiciaire et que le juge se prononce sur l'affaire.
Cordialement
Un turbo qui lâche ça arrive... vu votre position, que je comprends, le mieux est d'attendre la procédure judiciaire et que le juge se prononce sur l'affaire.
Cordialement