Voisine du dessus infernale

Fermé
sandyloulou - 8 déc. 2013 à 13:40
coyote106 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 10 déc. 2013 à 10:53
Bonjour,
J'ai emménagé il y a un an dans mon appartement, au bout d'une semaine je suis montée voir la voisine du dessus pour lui demander de ne pas passer l'aspirateur si tôt le dimanche matin; sa fille saute sur le plancher également (mon plafond); c'est une véritable torture, bruits de meubles, je l'entends déambuler tel un éléphant; elle me réveille la nuit quand elle va aux toilettes car je l'entends uriner et tirer la chasse d'eau et bien sûre ses pas d'éléphants; quand je suis montée pour l'aspirateur; j'ai demandé gentiement de ne pas le passer trop tôt le dimanche matin; porte fermée au nez et le lundi suivant j'ai eu "le président et la présidente" du collectif chez moi à me demander des comptes, bref un véritable mafia cet immeuble, je ne sais plus que faire; je ne peux plus la supporter; je suis suivie par une assistante sociale qui doit passer demain pour mettre un mot dans sa boite aux lettres mais je redoute la réaction de cette voisine et des "présidents" ici; c'est des HLMs donc les gens sont pas toujours très fins, pas mal de gens qui ne bougent pas d'ici et qui aiment bien s'occuper de la vie des autres. merci de bien vouloir me conseiller, pour lui rendre la paraille, je voulais savoir si les bruits montent également?
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
8 déc. 2013 à 14:00
Quelle personne appelez-vous le "président" ?
7
le "président" du collectif qu'ils ont monté dans la résidence HLM les voisins ici
0