Porte d entree
dette56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerai savoir s il existe une loi sur le fait de la securite , le proprietaire vient de nous changer le système de fermeture de la porte d entree de l immeuble, il faut une cle pour entrer je suis d accord mais il faut aussi la cle pour sortir si vous ne l avez pas vous rester enferme de meme si un enfant joue a cache cache et machinalement il pousse la porte il est enferme,si il y a le feu vous ne pouvez pas sortir n oublier pas la clef en cas de danger mais s il y a le feu es ce conforme cette porte merci
2 réponses
-
Je ne crois pas qu'il y ait une obligation au niveau de la porte d'entrée.
Par contre, votre immeuble doit comporter une issue de secours, qui peut s'ouvrir sans clé, quitte a déclencher une alarme.
J'ai été en entreprise ou il y avait le même système de sécurité, et déclencher l'alarme incendie déverrouillait automatiquement la porte, à vérifier donc si ce n'est pas le cas.
-
Bonjour,
Sujet abordé ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5870177-fermeture-a-cle-porte-d-entree-de-l-immeuble