A voir également:
- Copropriétaire- pose fenêtres
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Pose de velux sans autorisation sanction - Forum Construire une maison
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
- Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire - Forum Immobilier
- Payer solde facture pose cuisine malgré des défauts - Forum Consommation
3 réponses
choubaka je suis desole de ne pas avoir mis une formule de politesse
j'en suis navre .cela ne repond pas ama question .si vous en avez une merci de bien vouloir y repondre je vous en remercie par avance
amicalement lenatnof
j'en suis navre .cela ne repond pas ama question .si vous en avez une merci de bien vouloir y repondre je vous en remercie par avance
amicalement lenatnof
Consulter d'abord votre règlement de copropriété qui définit, en général, les parties communes et les parties privatives ainsi que, parfois, les modifications autorisées et celles qui ne le sont pas. Les fenêtres sont, en effet, des éléments privatifs mais elles sont fixées à la façades qui est un élément commun et l'étanchéité de cette fixation est du ressort de la copropriété. De même, il y a modification de l'aspect extérieur de l'immeuble en question.
Consulter également votre mairie, demander à votre syndic ce qu'il en pense.
Le changement opéré par un copropriétaire sans autorisation n'est pas forcément l'exemple à suivre.
Le changement des fenêtres d'un bâtiment existant fait partie des cas particuliers de travaux qui peuvent, dans certaines conditions, nécessiter une autorisation.
Le remplacement des fenêtres par de nouvelles aux caractéristiques physiques différentes doit faire l'objet d'une autorisation
Le changement de fenêtres en copropriété nécessite assez souvent, de soumettre son projet à l'assemblée générale .
Consulter également votre mairie, demander à votre syndic ce qu'il en pense.
Le changement opéré par un copropriétaire sans autorisation n'est pas forcément l'exemple à suivre.
Le changement des fenêtres d'un bâtiment existant fait partie des cas particuliers de travaux qui peuvent, dans certaines conditions, nécessiter une autorisation.
Le remplacement des fenêtres par de nouvelles aux caractéristiques physiques différentes doit faire l'objet d'une autorisation
Le changement de fenêtres en copropriété nécessite assez souvent, de soumettre son projet à l'assemblée générale .