Négocier un avoir Sosh

DADAZ69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par BmV le 20/11/2013 à 13:32
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 nov. 2013 à 18:02
Bonjour,

Début octobre en voyage à l'étranger , je perds mon téléphone un soir, et avec chance le récupère dès le lendemain. Aucune plainte ni coupure de ligne n'a été fait.
Sauf que des consommations internet ont été passées durant ce Labs de temps.
Le 8/10 envoie d'un mail à Sosh pour négocier un avoir ou un étalement. Aucune réponse de leur part.
Le prélèvement arrivant bientôt je décide de le rejeter. Ligne coupée 1 semaine après.
Le 12/11 je contact par chat et me confirme que mon mail du 8/10 n'a pas été traitée et donc d'envoyer un courrier au service réclamation.
A ce jour toujours pas de réponse.
Je contact de nouveau un conseiller qui me dit que si ma demande du 8/10 a été traitée.
A la fin de ce mois, un prélèvement doit être fait avec le report de la facture précédente + la facture de ce mois alors que ma ligne est coupée.
Je pense de nouveau rejeté le prélèvement et bien sur résilié mon abonnement chez eux.

QUE ME CONSEILLEZ-VOUS DE FAIRE ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
20 nov. 2013 à 14:33
Bonjour
Il y a eu des conso internet de fait à ton insu certes puisque tu as perdu ton tél juste une nuit et les consommations internet ont été faites à ce moment là, tu dois les payer. il aurait fallut faire bloquer ta ligne dès le soir même, la conso internet n'aurait pas eu lieu et tu n'aurais pas eu à payer. Je te comprends ça fait râler mais c'est comme ça.
Je ne vois pas comment faire pour passer à travers. A part trouver une faille là dessus qui peut faire que......... mais je doute.
0
DADAZ69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 17:52
A l'étranger compliqué de trouver un téléphone,même si cela n'excuse pas.
Mais c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas me faire un avoir ou non , c'est surtout le fait de ne pas répondre ni au mail, ni à mon recommandée.
Il m'aurait répondu dans les temps, pas besoin de rejeter le prélèvement et je n'aurais pas eu ma ligne coupée.
A partir de ce moment là , c'est eux les fautifs.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
20 nov. 2013 à 18:02
Au lieu du mail j'aurais directement fait un courrier en A/R. Le fait de rejeter tes prélèvements d'expose à des problèmes et au non règlement de ta solution. ça répondre eux dans les temps, c'est pas leur fort.
0