Négocier un avoir Sosh
DADAZ69
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Modifié par BmV le 20/11/2013 à 13:32
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2013 à 18:02
zoulou33 Messages postés 36745 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2013 à 18:02
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36745
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2024
4 960
20 nov. 2013 à 14:33
20 nov. 2013 à 14:33
Bonjour
Il y a eu des conso internet de fait à ton insu certes puisque tu as perdu ton tél juste une nuit et les consommations internet ont été faites à ce moment là, tu dois les payer. il aurait fallut faire bloquer ta ligne dès le soir même, la conso internet n'aurait pas eu lieu et tu n'aurais pas eu à payer. Je te comprends ça fait râler mais c'est comme ça.
Je ne vois pas comment faire pour passer à travers. A part trouver une faille là dessus qui peut faire que......... mais je doute.
Il y a eu des conso internet de fait à ton insu certes puisque tu as perdu ton tél juste une nuit et les consommations internet ont été faites à ce moment là, tu dois les payer. il aurait fallut faire bloquer ta ligne dès le soir même, la conso internet n'aurait pas eu lieu et tu n'aurais pas eu à payer. Je te comprends ça fait râler mais c'est comme ça.
Je ne vois pas comment faire pour passer à travers. A part trouver une faille là dessus qui peut faire que......... mais je doute.
DADAZ69
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 17:52
20 nov. 2013 à 17:52
A l'étranger compliqué de trouver un téléphone,même si cela n'excuse pas.
Mais c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas me faire un avoir ou non , c'est surtout le fait de ne pas répondre ni au mail, ni à mon recommandée.
Il m'aurait répondu dans les temps, pas besoin de rejeter le prélèvement et je n'aurais pas eu ma ligne coupée.
A partir de ce moment là , c'est eux les fautifs.
Mais c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas me faire un avoir ou non , c'est surtout le fait de ne pas répondre ni au mail, ni à mon recommandée.
Il m'aurait répondu dans les temps, pas besoin de rejeter le prélèvement et je n'aurais pas eu ma ligne coupée.
A partir de ce moment là , c'est eux les fautifs.
zoulou33
Messages postés
36745
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 octobre 2024
4 960
20 nov. 2013 à 18:02
20 nov. 2013 à 18:02
Au lieu du mail j'aurais directement fait un courrier en A/R. Le fait de rejeter tes prélèvements d'expose à des problèmes et au non règlement de ta solution. ça répondre eux dans les temps, c'est pas leur fort.