Négocier un avoir Sosh
DADAZ69
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zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Début octobre en voyage à l'étranger , je perds mon téléphone un soir, et avec chance le récupère dès le lendemain. Aucune plainte ni coupure de ligne n'a été fait.
Sauf que des consommations internet ont été passées durant ce Labs de temps.
Le 8/10 envoie d'un mail à Sosh pour négocier un avoir ou un étalement. Aucune réponse de leur part.
Le prélèvement arrivant bientôt je décide de le rejeter. Ligne coupée 1 semaine après.
Le 12/11 je contact par chat et me confirme que mon mail du 8/10 n'a pas été traitée et donc d'envoyer un courrier au service réclamation.
A ce jour toujours pas de réponse.
Je contact de nouveau un conseiller qui me dit que si ma demande du 8/10 a été traitée.
A la fin de ce mois, un prélèvement doit être fait avec le report de la facture précédente + la facture de ce mois alors que ma ligne est coupée.
Je pense de nouveau rejeté le prélèvement et bien sur résilié mon abonnement chez eux.
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS DE FAIRE ?
Merci pour vos réponses
Début octobre en voyage à l'étranger , je perds mon téléphone un soir, et avec chance le récupère dès le lendemain. Aucune plainte ni coupure de ligne n'a été fait.
Sauf que des consommations internet ont été passées durant ce Labs de temps.
Le 8/10 envoie d'un mail à Sosh pour négocier un avoir ou un étalement. Aucune réponse de leur part.
Le prélèvement arrivant bientôt je décide de le rejeter. Ligne coupée 1 semaine après.
Le 12/11 je contact par chat et me confirme que mon mail du 8/10 n'a pas été traitée et donc d'envoyer un courrier au service réclamation.
A ce jour toujours pas de réponse.
Je contact de nouveau un conseiller qui me dit que si ma demande du 8/10 a été traitée.
A la fin de ce mois, un prélèvement doit être fait avec le report de la facture précédente + la facture de ce mois alors que ma ligne est coupée.
Je pense de nouveau rejeté le prélèvement et bien sur résilié mon abonnement chez eux.
QUE ME CONSEILLEZ-VOUS DE FAIRE ?
Merci pour vos réponses
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2 réponses
Bonjour
Il y a eu des conso internet de fait à ton insu certes puisque tu as perdu ton tél juste une nuit et les consommations internet ont été faites à ce moment là, tu dois les payer. il aurait fallut faire bloquer ta ligne dès le soir même, la conso internet n'aurait pas eu lieu et tu n'aurais pas eu à payer. Je te comprends ça fait râler mais c'est comme ça.
Je ne vois pas comment faire pour passer à travers. A part trouver une faille là dessus qui peut faire que......... mais je doute.
Il y a eu des conso internet de fait à ton insu certes puisque tu as perdu ton tél juste une nuit et les consommations internet ont été faites à ce moment là, tu dois les payer. il aurait fallut faire bloquer ta ligne dès le soir même, la conso internet n'aurait pas eu lieu et tu n'aurais pas eu à payer. Je te comprends ça fait râler mais c'est comme ça.
Je ne vois pas comment faire pour passer à travers. A part trouver une faille là dessus qui peut faire que......... mais je doute.
A l'étranger compliqué de trouver un téléphone,même si cela n'excuse pas.
Mais c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas me faire un avoir ou non , c'est surtout le fait de ne pas répondre ni au mail, ni à mon recommandée.
Il m'aurait répondu dans les temps, pas besoin de rejeter le prélèvement et je n'aurais pas eu ma ligne coupée.
A partir de ce moment là , c'est eux les fautifs.
Mais c'est pas le fait qu'ils ne veulent pas me faire un avoir ou non , c'est surtout le fait de ne pas répondre ni au mail, ni à mon recommandée.
Il m'aurait répondu dans les temps, pas besoin de rejeter le prélèvement et je n'aurais pas eu ma ligne coupée.
A partir de ce moment là , c'est eux les fautifs.