Demande de bourse Française trés tardive a l'étranger
B Y
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant Français en Belgique
Je voudrai savoir si en novembre il est toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux.
Car j'étudie en Belgique mon père est retraité et je ne savait pas que j'y avais le droits
pour l'instant je travaille beaucoup a coté et sa me prend beaucoup de temps pour mes révision je suis censé être échelon 6
La bourse me faciliterais énormément dans mes études surtout que des amies m'ont prêté de l'argents pour que je puisse étudié mais je doit travaillé pour les remboursé
Que doit je faire et a qui doit je adressé le courrier de demande de bourse?
M'enverront ils la réponse a Bruxelles?
merci
Je suis étudiant Français en Belgique
Je voudrai savoir si en novembre il est toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux.
Car j'étudie en Belgique mon père est retraité et je ne savait pas que j'y avais le droits
pour l'instant je travaille beaucoup a coté et sa me prend beaucoup de temps pour mes révision je suis censé être échelon 6
La bourse me faciliterais énormément dans mes études surtout que des amies m'ont prêté de l'argents pour que je puisse étudié mais je doit travaillé pour les remboursé
Que doit je faire et a qui doit je adressé le courrier de demande de bourse?
M'enverront ils la réponse a Bruxelles?
merci
A voir également:
- Demande de bourse Française trés tardive a l'étranger
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage