Probleme de bourse lycée LOLO LAURETTE - Dernière réponse le 17 nov. 2013 2 réponses Bonjour Qui peu me dire si elle a recue la bourse des lycée 2013/2014 dans les bdrh merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Voyez avec votre lycée... mais il me semble que c'est trop tôt encore... Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler LOLO LAURETTE Auteur merci de m"avoir repondu ma fille est a victor hugo marseille Discussions similaires Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx bourse de fret nano91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, Voyez avec votre lycée... mais il me semble que c'est trop tôt encore... Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler LOLO LAURETTE Auteur merci de m"avoir repondu ma fille est a victor hugo marseille