Achat d'une maison et revendre une partie
chilotte67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je souhaiterai acheter là maison de ma voisine qui est en vente elle possède 2 entrees ,je souhaiterais revendre la plus grande parti 60000 e sachant que je paierait 90000 et garder l'autre partie pour faire de la location , y aura s'il de la plus valu à payer sachant que je ne vendrai qu'une parti quelque travaux dans la parti à revendre seront fait la séparation des 2 partis qui pour l'instant est comune .merci de votre reponse
A voir également:
- Acheter une maison et revendre une partie du terrain
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Comment vendre puis acheter une autre maison ✓ - Forum acheter une maison
- Terrain attenant à la maison - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour
Si vous faites du bénéfice ( et c'est le but non ? ) donc de la plus value , vous serez taxé dessus , ce qui est normal
Si vous faites du bénéfice ( et c'est le but non ? ) donc de la plus value , vous serez taxé dessus , ce qui est normal
chilotte67
Messages postés
3
Statut
Membre
du bénéfice oui et non car je garde une partit de la maison et après la revente de l'autre parti j'aurai toujours le crédit immo de la partit que je lourai a payer .je la revend moin chere mais en gardant une parti
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
pour calculer vous devrez faire une estimation des deux lots ( une répartition du prix d'achat entre la partie vendue et la partie conservée ) , et cette estimation sera déduite de votre prix de vente , ainsi que les frais de notaire de cette partie et les travaux réalisés sur factures
Ulyssesourd
est ce que les fraisdu notaire est inclus pour calculer la PV ?
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 878
bien sûr qu'ils sont inclus dans le prix d'achat