Droit de rétractation après émission des offres de prêt
Résolu
jocoteazur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
Modifié par jocoteazur le 13/11/2013 à 08:43
jocoteazur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 10:43
jocoteazur Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 10:43
A voir également:
- Droit de rétractation après émission des offres de prêt
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
13 nov. 2013 à 09:39
13 nov. 2013 à 09:39
Bonjour
Vous entrez dans le cadre de ce qui est demandé dans le compromis car vous avez demandé à emprunter moins
vous n'arrivez pas à obtenir le taux maximum, vous êtes au delà : rapprochez de votre notaire ( étrange depuis que vous avez reçu l'offre de prêt vous ne lui avez pas parlé, c'est quand même lui qui représente vos intérêts et vous le payez pour ça) il vous donnera la marche à suivre pour vous désengager
Vous entrez dans le cadre de ce qui est demandé dans le compromis car vous avez demandé à emprunter moins
vous n'arrivez pas à obtenir le taux maximum, vous êtes au delà : rapprochez de votre notaire ( étrange depuis que vous avez reçu l'offre de prêt vous ne lui avez pas parlé, c'est quand même lui qui représente vos intérêts et vous le payez pour ça) il vous donnera la marche à suivre pour vous désengager
jocoteazur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 09:51
13 nov. 2013 à 09:51
Bonjour,
Merci de votre réponse plus que rapide.
Le problème est que le vendeur est un professionel de l'immobilier, et que je passe par le même notaire que lui, son avis ne me semble donc pas vraiment neutre ...
Le fait de ne pas avoir renvoyé les offres de prêt peut-il jouer contre moi ?
Merci de votre réponse plus que rapide.
Le problème est que le vendeur est un professionel de l'immobilier, et que je passe par le même notaire que lui, son avis ne me semble donc pas vraiment neutre ...
Le fait de ne pas avoir renvoyé les offres de prêt peut-il jouer contre moi ?
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
13 nov. 2013 à 10:24
13 nov. 2013 à 10:24
je passe par le même notaire que lui
et voilà toujours la même erreur...
Vous envoyez un recommandé avec au notaire lui disant que vous n'avez pas trouvé d'offre de prêt aux conditions du compromis, la seule que vous ayez reçu étant à un taux supérieur à celui indiqué dans le compromis
en conséquence et selon les termes de la clause suspensive le compromis devient caduc et vous demandez de récupérer votre dépôt de garantie
et voilà toujours la même erreur...
Vous envoyez un recommandé avec au notaire lui disant que vous n'avez pas trouvé d'offre de prêt aux conditions du compromis, la seule que vous ayez reçu étant à un taux supérieur à celui indiqué dans le compromis
en conséquence et selon les termes de la clause suspensive le compromis devient caduc et vous demandez de récupérer votre dépôt de garantie
jocoteazur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 10:43
13 nov. 2013 à 10:43
Je vous remercie de vos précieuses informations.
Bonne continuation.
Bonne continuation.