Profiter d un ex mari
minok
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon ex femme vit dans notre maison achetée en commun ,apres le divorce elle vit dans la maison et refuse de payer la moitié du prêt.je me retrouve a tout payer et si je refuse je me retrouve interdit bancaire.La maison est a vendre mais ne se vend pas que faire??????
4 réponses
-
Bonjour
1) baisser le prix de vente ?
2) lui demander par voie d'huissier une indemnité d'occupation
....je ne vois rien d'autre (elle n'est pas solidaire du prêt ? vous avez emprunté seul ? ) -
déjà baissé le prix avec difficulté, car madame ne voulais pas signer, j ai fait appel a un huissier qui m a dit qu elle l avais apelé mais comme elle ne travaille qu a mi temps elle ne peux rien rembourser maison achetée ensemble elle a le droit la moitié mais doit payer la moitié du prêt, elle vit donc dans la maison sans rien payer et fait tout pour ne pas la vendre
-
oui je sais mais pour l instant elle vit gratuitement dans la maison et fait durer le plaisir pour l instant je paye le credit mais j ai été obligé de retourner vivre chez mes parents j ai qu une solution c est d arreter de payer et la comme tu dit je serais interdit bancaire! dur dur merci de m avoir parler c est la premiere fois ke je me connecte a un site pareil bonne soirée
-
vous avez quitté le domicile suite à une décision judiciaire ? si non, retournez y vivre , ça peut être une solution