Refus de prise en charge samsung television
adimost
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete ma tele en juin 2018. Elle est toujours sous garantie. Il s'agit de 65 pouces à plus de 1000€!!
Ce matin j'ai contacté Samsung et j'ai envoyé une video. On voit bien que sur la gauche il y a des rayures verticales (ca vient ca part) et l'ecran est noir.
Samsung m'indique cette apres midi par mail :
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit Samsung UE65MU6105KXXC.
Après étude de votre dossier et des éléments transmis, nous sommes au regret de vous informer que la casse de l'écran, dans le respect de nos conditions générales de garantie, n’est pas couverte par la garantie constructeur.
Nous vous rappelons que cette garantie, prévoit la réparation dudit produit et comprend l’ensemble des frais de pièces et de main d’œuvre nécessaires à sa remise en état, et ce, durant toute la durée de la garantie constructeur (sauf cas d’exclusion).
Dans le cas présent, votre appareil est en exclusion de garantie et nos services ne peuvent répondre favorablement à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Abdellah, votre conseiller SAMSUNG
Comment faire valloir la garantie car mon ecran est nickel ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai achete ma tele en juin 2018. Elle est toujours sous garantie. Il s'agit de 65 pouces à plus de 1000€!!
Ce matin j'ai contacté Samsung et j'ai envoyé une video. On voit bien que sur la gauche il y a des rayures verticales (ca vient ca part) et l'ecran est noir.
Samsung m'indique cette apres midi par mail :
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit Samsung UE65MU6105KXXC.
Après étude de votre dossier et des éléments transmis, nous sommes au regret de vous informer que la casse de l'écran, dans le respect de nos conditions générales de garantie, n’est pas couverte par la garantie constructeur.
Nous vous rappelons que cette garantie, prévoit la réparation dudit produit et comprend l’ensemble des frais de pièces et de main d’œuvre nécessaires à sa remise en état, et ce, durant toute la durée de la garantie constructeur (sauf cas d’exclusion).
Dans le cas présent, votre appareil est en exclusion de garantie et nos services ne peuvent répondre favorablement à votre demande.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi, de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Abdellah, votre conseiller SAMSUNG
Comment faire valloir la garantie car mon ecran est nickel ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Refus de prise en charge samsung television
- Refus prise en charge fissure maison - Forum assurance habitation
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
Il faut s'adresser au vendeur seul responsable en cas de non conformité..
Faire jouer la GLC, Code Conso L217-4 et sq.. Agir par Recommandé uniquement..
A+