Chaudiere

murepap Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, nous avons une chaudière depuis 5 ans et elle est en panne, le réparateur nous dit que c'est un défaut de la chaudière Saunier Duval cela vient de la vanne 3 voies (200 € ht) . j'ai regardé sur internet et effectivement un certain nombre de personnes ont remplacé cette pièce. Avons-nous un recours possible auprès du fabricant ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
muriel

2 réponses

  1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 787
     
    Bonjour,

    Sur les petites installations, les vannes 3 voies peuvent créer des problèmes (augmentation de la pression, forçage sur le circulateur, etc...) si elle reste fermée trop longtemps.
    0
  2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169
     
    Bonjour..

    Hélas, il n'y a pas moyen de faire jouer la Garantie Légale de Conformité car la prescription intervient au bout de deux ans..
    Il semble que seule une action 'amiable' soit possible..

    A+
    0