2 réponses
Payer ce que tu dois! Les gens comme toi c'est une honte, vous mettez dans la merde vos propriétaires! Soit bien content d'etre en France, dans d'autres pays, tu serais mis dehors et ça ne serait que justice.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.