Comment décorer ma chambre?

Fermé
High-Technologie-Men Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 3 nov. 2013 à 21:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 nov. 2013 à 21:50
Salut à toute et à tous !

Je viens de remarquer que ma chambre était assez basique, quand je vois la chambre de mes amis, j'aime passer du temps dans cette chambre...
Malheureusement, je ne crois pas que c'est ce qu'ils pensent de ma chambre...

C'est pour ça que j'ai besoin de vous chers internautes!

Il me faudrait un petit site internet pour me proposer des idées, mais je ne trouve pas depuis maintenant 15 jours que je cherchent...


Mes gouts (ce que je recherche) :
*J'aime le design, je suis un gamer (geek)
*Mes couleurs sont : Le bleu / noir / gris / blanc
*J'aime les chambres lumineuse, avec pourquoi pas des néons
*Un siège confortable

Pour remplir mes critères :
*Une chambre adapter aux gamer (siège, son, confortable)
*Originalité et design, couleur unies
*De la lumière artificielle (Lampe, néon)
*Un squat pour amis

Merci de vos réponses, et d'avoir lu en intégralité ce message de ma part.

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée, ou même une bonne nuit.

Cordialement.


PS : Désolé, je n'ai pas trouvé de FORUM destiné à cette question, et je débute dans les sites de question / réponses ... et vu que quand je recherche "Site question réponse habitation" ça me sort des hors-sujet, j'ai donc pris le plus connu. Donc si vous avez un site pour ce genre de question, je me retirerais.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
3 nov. 2013 à 21:50
Bonsoir

Ce forum est plus axé sur l'aspect juridique.
Tapez sur votre moteur de recherche "déco chambre".
Merci.


0