FSL quels frais pris en compte dans le calcul quotient familial?

joana8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - Modifié par joana8 le 4/11/2013 à 13:28
whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 21:36
Bonjour, je recherche des informations concernant le fsl,
je souhaiterais connaître la liste des frais qui sont pris en charge dans le calcul du quotient familial et ceux qui en sont exclu:
par exemple le loyer, les charges, les factures edf/gdf... Ok, mais pour ce qui est des frais bancaires (les cotisations mensuelles/trimestrielles) ?
facture de téléphone fixe+internet ?
ticket de transport en commun (pas l'abonnement mensuel, mais par unité) ?
assurance responsabilité civile chien (cette assurance m'est obligatoire au niveau de la loi pour mon chien qui entre dans la 2eme catégorie, sinon je cours le risque d'une amende+euthanasie de l'animal+peine de prison)

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

whatttt23 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 21:36
Bonsoir,

Chaque département a son réglement FSL dans lequel sont détaillées les charges pouvant être prises en compte.
La demande auprès du FSL doit être faite avec un travailleur social, c'est pourquoi je vous conseille de vous rapprocher directement du service social départemental ou municipal près de chez vous où l'on vous expliquera tout ça correctement.

Bonne soirée
0