Preavis raccourci

Mortal_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 11:52
Mortal_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 12:00
Bonjour,

J'aimerais rendre rapidement l'appartement que je loue actuellement et dans lequel je ne vis plus suite a des problèmes personnels.

Je suis salariée en CDD, dans la meme entreprise depuis plus d'un an (succession de CDD et de prolongations). Mon contrat actuel se termine debut decembre. J'aimerais savoir si en cas de fin de mon CDD actuel, suivi d'un nouveau CDD dans la meme entreprise, je pouvais beneficier du preavis raccourci a un mois ? Quels seront les documents a fournir ? (Sachant qu'on ne me donne jamais rien a la fin de mes contrats)

Enfin, si je pose mon préavis de 3 mois aujourd'hui et que mon contrat s'arrete en decembre, puis je poser un nouveau preavis qui viendra remplacer le premier ?

Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
3 nov. 2013 à 11:55
Bonjour,

"J'aimerais savoir si en cas de fin de mon CDD actuel, suivi d'un nouveau CDD dans la meme entreprise, je pouvais beneficier du preavis raccourci a un mois ? Quels seront les documents a fournir ? (Sachant qu'on ne me donne jamais rien a la fin de mes contrats) "

Oui si ce sont des contrats différents et non des renouvellements. Joignez la copie de votre contrat arrivé à échéance.

"Enfin, si je pose mon préavis de 3 mois aujourd'hui et que mon contrat s'arrete en decembre, puis je poser un nouveau preavis qui viendra remplacer le premier ? "
C'est possible mais dans ce cas, le nouveau préavis démarre à réception du courrier AR par le bailleur.

Cordialement
0
Mortal_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 12:00
Merci beaucoup pour cette réponse
0