J'ai rendu mes clés dois je payer mon loyer toujours?

Résolu
aklmy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:43
 marmenard - 3 nov. 2013 à 14:53
BONJOUR
je voudrais savoir si un preavis de logement peut etre interrompu si on a rendu les cles au proprietaire?en effet j'ai poster mon preavis le 12 septembre2013 en lettre recommandée,ma proprietaire n'a pas été le chercher ne le savant pas on a fait un etat des lieux le4octobre ou on a redu nos clés ....sur ce papier elle nous a fait signer le preavis a partir du 04 octobre que nous avons pas vu ou mal lu car on croyait signer l'etat des lieux et la date de remis e de clés....elle dit qu'elle avait 10 jours pour aller le chercher mais ne la pas fait .....la proprietaire me demande de payer mon loyer du mois d'octobre que je paye en fin de mois mais la je n'avais pas les clés car sinon j'aurai fait visiter mon logement pour un e reprise de bail qui aurait ete plus vite....car sois disant elle le fait visiter mais en vrai on ne sait pas...que dois je faire?puisque j'ai rendu mes clés.....

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
3 nov. 2013 à 14:46
Bonjour

location vide ou meublée ?

cdlt
0
Bonjour
Avec un préavis , le loyer est à payer de la duré prévue
1 mois en location meublée et 3 mois en location vide
Sauf si c'est reloué avec l'accord du proprio
0