Chomage total sans rupture de contrat de travail
Utilisateur anonyme
-
Josette -
Josette -
Bonjour,
Voila j'ai cherché un peu partout et je trouve rien pour répondre a ma question...
Voila mon problème j'ai été un peu forcée de faire un abandon de poste dans mon ancienne entreprise. J'ai attendu plus d'un mois pour avoir l'attestation, solde tout compte et tout (car j'ai changé de région...).
et la surprise, a aucun endroit c'est marqué que c'est un abandon de poste. je suis réinscrite a pole emploi, qui me verse des indemnités chaque mois (j'ai un travail a mi temps a coté)
mais sur l'attestation un truc m'intrigue... c'est marqué
"Chomage total sans rupture de contrat de travail NON
Demande d'allocations chômage partiel a la DDTEFP NON"
la je panique... ça veut dire quoi ? j'ai plus le droit à l'ARE ? On s'en sortira jamais avec mon ami avec son salaire et un mi temps pour moi ...
aidez moi :'(
merci et bonne soirée !
Voila j'ai cherché un peu partout et je trouve rien pour répondre a ma question...
Voila mon problème j'ai été un peu forcée de faire un abandon de poste dans mon ancienne entreprise. J'ai attendu plus d'un mois pour avoir l'attestation, solde tout compte et tout (car j'ai changé de région...).
et la surprise, a aucun endroit c'est marqué que c'est un abandon de poste. je suis réinscrite a pole emploi, qui me verse des indemnités chaque mois (j'ai un travail a mi temps a coté)
mais sur l'attestation un truc m'intrigue... c'est marqué
"Chomage total sans rupture de contrat de travail NON
Demande d'allocations chômage partiel a la DDTEFP NON"
la je panique... ça veut dire quoi ? j'ai plus le droit à l'ARE ? On s'en sortira jamais avec mon ami avec son salaire et un mi temps pour moi ...
aidez moi :'(
merci et bonne soirée !
A voir également:
- Chômage total sans rupture de contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Chômage - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
5 réponses
dans la case motif de la rupture c'est marqué : fin de contrat a durée déterminée (case 31).
j'ai jamais recu les 3 lettres qu'on est censé avoir pour un abandon de poste. je comprend pas je trouve ça très bizarre non ?
j'ai jamais recu les 3 lettres qu'on est censé avoir pour un abandon de poste. je comprend pas je trouve ça très bizarre non ?
aucune obligation de vous licencier . car vous étiez en cdd .. (ce que vous n'avez pas dit lors de votre premier message !!)
donc ok pour votre attestation .. ! elle est correcte ....
donc ok pour votre attestation .. ! elle est correcte ....
désolée j'ai jamais été licence je ne savais pas qu'il y avait des rendez vous...
mais est ce normal que nul part ce soit marqué que c'était un abandon de poste ?
mais est ce normal que nul part ce soit marqué que c'était un abandon de poste ?
premièrement vous n'êtes pas obligée de m'agresser !!! JE POSE UNE QUESTION.
deuxièmement je pose une AUTRE question que la première. a savoir "est ce normal que nul part ce soit marqué que c'était un abandon de poste".
mais sujet clos. pas envie d'être sur ce forum et se faire agresser en posant une simple question.
deuxièmement je pose une AUTRE question que la première. a savoir "est ce normal que nul part ce soit marqué que c'était un abandon de poste".
mais sujet clos. pas envie d'être sur ce forum et se faire agresser en posant une simple question.
désolée mais le "vous lisez ce que l'on écrit ?? " avec les points d'interrogation comme ça et la façon de poser la question je trouve ça un peu trop.. bref si c'est pas le cas désolée.
je vois pas comment je peux poser la mauvaise question. il n'y a pas de mauvaise question.
j'ai fais un abandon de poste -> pourquoi est ce marqué nul part ?
c'est tout ce que je demande quoi... mes collègues m'ont dis qu'il y aurait des répercutions donc je demande uniquement "pourquoi n'est ce marquer nul part" .....
je vois pas comment je peux poser la mauvaise question. il n'y a pas de mauvaise question.
j'ai fais un abandon de poste -> pourquoi est ce marqué nul part ?
c'est tout ce que je demande quoi... mes collègues m'ont dis qu'il y aurait des répercutions donc je demande uniquement "pourquoi n'est ce marquer nul part" .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question