106 euro de chomage
Résolu
FLOCON DE NEIGE 140
Messages postés
5
Statut
Membre
-
FLOCON DE NEIGE 140 Messages postés 5 Statut Membre -
FLOCON DE NEIGE 140 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Première indemnisation de mon mari, je ne comprends pas le calcul de son papier si quelqu'un pourrait m'éclairer:
Montant alloc journalière est de 35,42 e
indemnisation de 730jours calendaires
votre alloc a été calculée sur la base d'un salaire journalier brut de références de 63,58euro.
Nous avons reçu sur le compte 106,26euro pour octobre. Résultat je leur est envoyée un mail car si mon calcul est bon ce serait dans les 1000 euro que nous doivent pôle emplois. avez vous eut des soucis de ce genre?
Première indemnisation de mon mari, je ne comprends pas le calcul de son papier si quelqu'un pourrait m'éclairer:
Montant alloc journalière est de 35,42 e
indemnisation de 730jours calendaires
votre alloc a été calculée sur la base d'un salaire journalier brut de références de 63,58euro.
Nous avons reçu sur le compte 106,26euro pour octobre. Résultat je leur est envoyée un mail car si mon calcul est bon ce serait dans les 1000 euro que nous doivent pôle emplois. avez vous eut des soucis de ce genre?
A voir également:
- 106 euro de chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Permis à 1 euro refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Kilo euro ✓ - Forum salariés
5 réponses
Voilà, nicolas 2013 m'a soufflé la réponse que je souhaitais vous faire.
Donc le mois prochain, vous aurez un mois complet mais pour octobre c'est tout à fait normal.
Cordialement
Donc le mois prochain, vous aurez un mois complet mais pour octobre c'est tout à fait normal.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question