J'ai acheter des chaussures et il ne sont pas encore arriver
Shishou934
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour enfaite j'ai commander des air Max 90 a 73.74 € sur le site www.franceairmaxpaschere.net et je l'ai est commander le jeudi 24/10 et il avait écrit que il seront arriver en moin de 7 - 10 jours je sais pas si c un site d'arnaque et dans mon adresse email j'ai oublier une lettre donc je ne pas me conaicter pour voir si mes chaussures ont commencer a être livrer aider moi je fait koi ??
Merci encore
Merci encore
A voir également:
- J'ai acheter des chaussures et il ne sont pas encore arriver
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
4 réponses
Bonsoir,
Vous avez commandé sur un site qui n'offre vraiment aucune garantie... il n'est donc pas anormal que vous ayez rencontré des problèmes.
On retrouve tout ce qui fait qu'il ne faut pas commander sur ce type de site : site basé à l'étranger, chinois, échappe à la loi Française, prix trop bas, très fort risque de contrefaçons.
Conclusion : aucun recours, votre argent est perdu.
Cordialement
Vous avez commandé sur un site qui n'offre vraiment aucune garantie... il n'est donc pas anormal que vous ayez rencontré des problèmes.
On retrouve tout ce qui fait qu'il ne faut pas commander sur ce type de site : site basé à l'étranger, chinois, échappe à la loi Française, prix trop bas, très fort risque de contrefaçons.
Conclusion : aucun recours, votre argent est perdu.
Cordialement
Bonjour, vu le site condition generales, le prix c'est de la contrefacon venant de Chine
Donc tu t'es fait avoir sois elle ne vont jamais sortir de la douane soit jamais etre envoyee soit qualite equivalente au prix c'est a dire des chaussures en cartons ...
La prochaine fois achete sur un site connu ou dans un magasin physique
Des marques pas cheres ca n'existe pas en dehors de soldes ou de fin de stock
Donc tu t'es fait avoir sois elle ne vont jamais sortir de la douane soit jamais etre envoyee soit qualite equivalente au prix c'est a dire des chaussures en cartons ...
La prochaine fois achete sur un site connu ou dans un magasin physique
Des marques pas cheres ca n'existe pas en dehors de soldes ou de fin de stock
Bonjour..
Dès que le terme 'pascher' apparaît dans le nom d'un site on peut être assuré qu'il y aura des embrouilles..
Pour 'filtrer' les sites à la noix on peut utiliser ceci:
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
A+
Dès que le terme 'pascher' apparaît dans le nom d'un site on peut être assuré qu'il y aura des embrouilles..
Pour 'filtrer' les sites à la noix on peut utiliser ceci:
https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/
A+