Numéricable - non restitution de matériel
Ge239
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Ge239 Messages postés 2 Statut Membre -
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Bonjour,
J'ai annulé mon abonnement Numéricable en Avril dernier, renvoyé le matériel. Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier me précisant que je dois encore 88e à cette société, sans en justifier la raison. Le service client appelé m'indique dans un premier temps qu'il manque le disque dur au matériel renvoyé (rajoutant d'eux même qu'il est possiblement "resté dans la box"). Puis, lors d'un second appel, qu'ils n'ont rien reçu du tout...
Je reçois donc depuis 3 mois des courriers d'Intrum Justicia chaque semaine me menaçant (avec des méthodes et courriers plus ou moins douteux) de faire intervenir un huissier.
J'avais pour ma part fait opposition au prélèvement sur le conseil de ma boutique Numericable. Aucun prélèvement donc, mais aucune preuve non plus que tout le matériel était bien arrivé car j'ai tout envoyé par la Poste et n'ai reçu aucun bon de restitution de matériel !
Comment réagir face à ces courriers ? Je sais pertinemment que j'ai renvoyé tout le matériel nécessaire, d'autant plus qu'ils semblent eux-même se perdre dans leur argumentation au téléphone...
Merci d'avance
J'ai annulé mon abonnement Numéricable en Avril dernier, renvoyé le matériel. Quelques semaines plus tard, je reçois un courrier me précisant que je dois encore 88e à cette société, sans en justifier la raison. Le service client appelé m'indique dans un premier temps qu'il manque le disque dur au matériel renvoyé (rajoutant d'eux même qu'il est possiblement "resté dans la box"). Puis, lors d'un second appel, qu'ils n'ont rien reçu du tout...
Je reçois donc depuis 3 mois des courriers d'Intrum Justicia chaque semaine me menaçant (avec des méthodes et courriers plus ou moins douteux) de faire intervenir un huissier.
J'avais pour ma part fait opposition au prélèvement sur le conseil de ma boutique Numericable. Aucun prélèvement donc, mais aucune preuve non plus que tout le matériel était bien arrivé car j'ai tout envoyé par la Poste et n'ai reçu aucun bon de restitution de matériel !
Comment réagir face à ces courriers ? Je sais pertinemment que j'ai renvoyé tout le matériel nécessaire, d'autant plus qu'ils semblent eux-même se perdre dans leur argumentation au téléphone...
Merci d'avance
A voir également:
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- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Justice
- Non paiement et non restitution d'un véhicule - Forum Banque et Crédit
- Facture abusive pour non restitution du matériel sfr - Forum Consommation
2 réponses
Hé non, je n'ai plus cette preuve d'envoi, je ne m'attendais pas à avoir des problèmes comme cela par la suite, d'autant que je ne semble pas être la seule. Mais puisqu'ils m'indiquent au téléphone qu'il ne manque "que" le disque dur, en insistant sur la période à laquelle j'ai tout renvoyé, c'est qu'ils l'ont bien reçu...