Problème rétractation et manipulation
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DIHYA44
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DIHYA44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 16:06
DIHYA44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 16:06
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maylin27
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2 nov. 2013 à 07:13
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bonjour,
la connexion est elle OK ? et depuis quand ?
Cordialement
la connexion est elle OK ? et depuis quand ?
Cordialement
DIHYA44
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2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 09:32
2 nov. 2013 à 09:32
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de connexion car ma ligne n'est pas conforme. Le jour où j'ai demandé l'annulation de mon contrat (accepté par téléphone) j'ai été m'abonner ailleurs et donc j'ai ma connexion avec l'autre opérateur.
Pour moi c'était réglé.
Le problème c''est que le service client joue du fait que j'ai pas envoyé la LRAR dans les 7 jours (alors que j'ai fais la demande qui a été acceptée par tel, j'ai juste le relevé téléphonique qui prouve que je les ai bien eu ce jour) . Ils ont pris en compte la lettre envoyé comme résiliation (alors que j'ai demandé annulation) et ils m'ont facturé alors que, je le répète encore, je n'ai JAMAIS eu accès aux services.
Je voulais donc connaitre mes droits dans cette situation...
Merci encore
Je n'ai jamais eu de connexion car ma ligne n'est pas conforme. Le jour où j'ai demandé l'annulation de mon contrat (accepté par téléphone) j'ai été m'abonner ailleurs et donc j'ai ma connexion avec l'autre opérateur.
Pour moi c'était réglé.
Le problème c''est que le service client joue du fait que j'ai pas envoyé la LRAR dans les 7 jours (alors que j'ai fais la demande qui a été acceptée par tel, j'ai juste le relevé téléphonique qui prouve que je les ai bien eu ce jour) . Ils ont pris en compte la lettre envoyé comme résiliation (alors que j'ai demandé annulation) et ils m'ont facturé alors que, je le répète encore, je n'ai JAMAIS eu accès aux services.
Je voulais donc connaitre mes droits dans cette situation...
Merci encore
maylin27
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2 nov. 2013 à 10:19
2 nov. 2013 à 10:19
bonjour,
malheureusement, si vous n'avez pas "consigné" les problèmes et demander par LRAR l'annulation ou la résiliation du contrat dans les délais, vous etes engagé car les paroles s'en vont et les écrits restent........ Pour moi pas de solution.
Cordialement
malheureusement, si vous n'avez pas "consigné" les problèmes et demander par LRAR l'annulation ou la résiliation du contrat dans les délais, vous etes engagé car les paroles s'en vont et les écrits restent........ Pour moi pas de solution.
Cordialement
DIHYA44
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2 nov. 2013 à 11:45
2 nov. 2013 à 11:45
Bonjour maylin27
Merci pour votre réponse. Cependant, un opérateur est dans l'obligation établir la connexion dans les 30 jours suivant la signature de contrat. Je peux utiliser cet argument du fait que je n'ai jamais eu de connexion...
Merci pour votre réponse. Cependant, un opérateur est dans l'obligation établir la connexion dans les 30 jours suivant la signature de contrat. Je peux utiliser cet argument du fait que je n'ai jamais eu de connexion...
maylin27
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2 nov. 2013 à 12:35
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a quelle date avez vous etabli le contrat avec le nouvel opérateur ?
DIHYA44
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2 nov. 2013 à 13:08
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j'ai établit le contrat avec l'autre opérateur le jour même où j'ai demandé annulation du contrat par téléphone...
maylin27
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2 nov. 2013 à 15:38
2 nov. 2013 à 15:38
un opérateur est dans l'obligation établir la connexion dans les 30 jours suivant la signature de contrat.
donc, vous avez souscrit un autre contrat avant ou après le 30/09 ?
donc, vous avez souscrit un autre contrat avant ou après le 30/09 ?