Hébergement à titre gratuit
Résolu
BOUBA77870
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bons
en bref
une amie étant déclaré femme isolée avec 1 enfant et vivant avec sont copain
non déclarer auprès de la caaf dans un appartement HLM et touchant toutes les aides sociales
a hébergé ma fille gratuitement sachant que cette dernière travaillant c est vu pendant 1 ans lui verser la somme de 600 e en guise de loyer
ma fille a quitté cette amie pour venir vivre a mon domicile et de ce fait m expliquant tout ça
évidemment sans preuve et payer en espèce bien sur
et ce n est pas finis cette soit disant amie harcèle ma fille car depuis sont passage elle paierait plus de 700 e de loyer dans un F3 et en HLM
MERCI DE ME CONSEILLER A CE SUJET ET EST CE POSSIBLE QUE L AUTRE PAIE 700 e DE LOYER OU ELLE CHERCHE ENCORE A ESCROQUE
JE VOUS REMERCIE
en bref
une amie étant déclaré femme isolée avec 1 enfant et vivant avec sont copain
non déclarer auprès de la caaf dans un appartement HLM et touchant toutes les aides sociales
a hébergé ma fille gratuitement sachant que cette dernière travaillant c est vu pendant 1 ans lui verser la somme de 600 e en guise de loyer
ma fille a quitté cette amie pour venir vivre a mon domicile et de ce fait m expliquant tout ça
évidemment sans preuve et payer en espèce bien sur
et ce n est pas finis cette soit disant amie harcèle ma fille car depuis sont passage elle paierait plus de 700 e de loyer dans un F3 et en HLM
MERCI DE ME CONSEILLER A CE SUJET ET EST CE POSSIBLE QUE L AUTRE PAIE 700 e DE LOYER OU ELLE CHERCHE ENCORE A ESCROQUE
JE VOUS REMERCIE
A voir également:
- Hébergement à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum RSA
3 réponses
600€ à titre gratuit...;-)
alors moi aussi je loue gratuitement des logement payants.... mais légalement...
alors moi aussi je loue gratuitement des logement payants.... mais légalement...
oui et le pire c est que cette personne voudrais que ma fille participe encore et que bien sur c est de sa faute ci soit disant l office des HLM lui réclame un loyer de 700 e a vérifier car j ai du mal a croire car elle a encore le culot de lui dire que c est a cause d elle ci elle paie ci cher hallucinant
Bonsoir,
Ne vous posez plus aucune question sur le devenir de cette dite " amie " ... Qui en fait est un bel escroc ... Et envoyez la promener.
Dites lui aussi que si elle continue à vous harceler, vous ou votre fille, vous allez porter plainte et la dénoncer à la police ... çà va peut être la calmer !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ne vous posez plus aucune question sur le devenir de cette dite " amie " ... Qui en fait est un bel escroc ... Et envoyez la promener.
Dites lui aussi que si elle continue à vous harceler, vous ou votre fille, vous allez porter plainte et la dénoncer à la police ... çà va peut être la calmer !
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...