Je suis perdu...
Résolu
lunakamal
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lunakamal Messages postés 7 Statut Membre -
lunakamal Messages postés 7 Statut Membre -
Jai 19ans j'ai le droit au APL il y a quelque mois j'ai rencontré quelqu'un j'ai envie d'avancer et on a décider d'emménager ensemble dan le studio que j'occupe actuellement , quel papier dois ramener a la caf pour le mettre avec sachant qu'il est dans la même situation que moi voir plus compliqué. ( sans emploie touchant zéro par mois ) y faut quoi au juste ?? carte d'identité et quoi d'autre ???
A voir également:
- Je suis perdu...
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Lettre de désistement chèque perdu pdf - Guide
- Puit perdu saturé - Forum Voisinage
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum - Forum litiges
- Ticket de carte bancaire perdu risques - Forum carte bancaire
7 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, déclarez l'arrivée de cette personne en précisant sa qualité (couple, ami etc...) en fournissant copie de la carte d'identité. Si la CAF a besoin d 'autre chose, elle vous le fera savoir.
Cordialement
Dans un premier temps, déclarez l'arrivée de cette personne en précisant sa qualité (couple, ami etc...) en fournissant copie de la carte d'identité. Si la CAF a besoin d 'autre chose, elle vous le fera savoir.
Cordialement
La plus part du temps y l'ai chez moi ou moi chez lui mais jamais séparé et on est en ce moment entrain de remplir le dossier de mariage pour nous unir. je suis boqué vis a vis que si je le déclare en couple et après je e déclare marié sa ferais beaucoup de changement.... Que faire ??...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le dossier de mariage est rendu la date du mariage est pour le mois de décembre ... Sa fait deux changements en un mois.. Faut il que j'attende qu'on reste dans la même situation ou faut t'il que je change et qui s'installe enfin avec moi ?