Mur effondré et pierre disparues sue terrain de mon voisin

Slaure Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 07:38
kasom Messages postés 32256 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 1 sept. 2023 à 01:35
Bonjour, le mur en pierre qui soutient mon terrain c est effondré dans le jardin du dessous. Mes voisins m'ont demandé de faire les travaux or une partie des pierres à disparu. Qui est responsable de la disparition des pierre qui se trouvaient donc chez mon voisin après effondrement. Je crois savoir que la réparation du mur est de ma responsabilité mais je dois également racheter des pierres. Qui doit payer pour les pierres et si par bonheur ce n était pas moi, ou trouver la loi écrite de ce cas. Merci d avance.

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 245
5 nov. 2013 à 01:14
Bonjour

Qui est responsable de la disparition des pierre qui se trouvaient donc chez mon voisin après effondrement
Ce n'est pas nous qui pourrons répondre à la question.

 Qui doit payer pour les pierres et si par bonheur ce n était pas moi, ou trouver la loi écrite de ce cas.
A moins de trouver le coupable, c'est à toi de remettre le mur en état et de payer les matériaux.

Cdt
0

Bonjour, j'aime le même soucis, mon mur s'est effondré chez le voisin mais impossible de refaire mon mur avec mes pierres, mon voisin me les a prises et ne veut pas me les rendre. Que faire ? A t il le droit de me les prendre ?

Merci..

0
kasom Messages postés 32256 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 8 826
1 sept. 2023 à 01:35

bonjour

Vous portez plainte pour vol .....

0