Mur effondré et pierre disparues sue terrain de mon voisin
Slaure
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le mur en pierre qui soutient mon terrain c est effondré dans le jardin du dessous. Mes voisins m'ont demandé de faire les travaux or une partie des pierres à disparu. Qui est responsable de la disparition des pierre qui se trouvaient donc chez mon voisin après effondrement. Je crois savoir que la réparation du mur est de ma responsabilité mais je dois également racheter des pierres. Qui doit payer pour les pierres et si par bonheur ce n était pas moi, ou trouver la loi écrite de ce cas. Merci d avance.
A voir également:
- Mur effondré et pierre disparues sue terrain de mon voisin
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mur qui s'effondre que faire - Forum assurance habitation
- Le mur de ma maison donne chez le voisin - Forum Voisinage
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Cdt
Qui est responsable de la disparition des pierre qui se trouvaient donc chez mon voisin après effondrementCe n'est pas nous qui pourrons répondre à la question.
Qui doit payer pour les pierres et si par bonheur ce n était pas moi, ou trouver la loi écrite de ce cas.A moins de trouver le coupable, c'est à toi de remettre le mur en état et de payer les matériaux.
Cdt