Manque de prises electrique

Résolu
lolomina Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 16 oct. 2013 à 06:58
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 16 oct. 2013 à 12:03
Bonjour,

je reviens vers vous car là j'ai un gros souci,je m'explique :

hier nous avons signer l'état des lieux de notre nouvelle location et surprise lors du passage dans le garage ou doivent être mit nos congélateurs ,lave linge et sèche linge il n'y a qu'une seule prise éléctrique a coté du compteur éléctrique pour ces 4 appareils.

quand mon mari en a fait la remarque l'agent immobilier nous a répondu qu'avec une prise multiple ça le ferait
et si un incendie se déclarait .......?

que pouvons nous faire ,? pouvons nous demander au bailleur d'intervenir ?

merci d'avance si vous pouviez nous venir en aide

cordialement

4 réponses

kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
16 oct. 2013 à 08:31
bonjour

Et comment faisaient les précédents propriétaires ?/ locataires ?

Il n'y a aucune obligation de fourniture d'un nombre minimal de prises .

Soit vous faites tourner les trois appareils séparément, soit vous pouvez négocier de nouvelles prises avec le bailleur ( sans obligation qu'il accepte) , soit vous faites intervenir un électricien qui vous rajoutera une prise ou deux à vos frais , que vous serez libres d'enlever ou pas après votre départ
4