Manque de prises electrique
Résolu
lolomina
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous car là j'ai un gros souci,je m'explique :
hier nous avons signer l'état des lieux de notre nouvelle location et surprise lors du passage dans le garage ou doivent être mit nos congélateurs ,lave linge et sèche linge il n'y a qu'une seule prise éléctrique a coté du compteur éléctrique pour ces 4 appareils.
quand mon mari en a fait la remarque l'agent immobilier nous a répondu qu'avec une prise multiple ça le ferait
et si un incendie se déclarait .......?
que pouvons nous faire ,? pouvons nous demander au bailleur d'intervenir ?
merci d'avance si vous pouviez nous venir en aide
cordialement
je reviens vers vous car là j'ai un gros souci,je m'explique :
hier nous avons signer l'état des lieux de notre nouvelle location et surprise lors du passage dans le garage ou doivent être mit nos congélateurs ,lave linge et sèche linge il n'y a qu'une seule prise éléctrique a coté du compteur éléctrique pour ces 4 appareils.
quand mon mari en a fait la remarque l'agent immobilier nous a répondu qu'avec une prise multiple ça le ferait
et si un incendie se déclarait .......?
que pouvons nous faire ,? pouvons nous demander au bailleur d'intervenir ?
merci d'avance si vous pouviez nous venir en aide
cordialement
A voir également:
- Ajouter prise électrique locataire
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Ajouter un second prénom à mon état civil - Forum Formalités et papiers
- Ajout d´un 2ème prénom - Forum Formalités et papiers
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
4 réponses
bonjour
Et comment faisaient les précédents propriétaires ?/ locataires ?
Il n'y a aucune obligation de fourniture d'un nombre minimal de prises .
Soit vous faites tourner les trois appareils séparément, soit vous pouvez négocier de nouvelles prises avec le bailleur ( sans obligation qu'il accepte) , soit vous faites intervenir un électricien qui vous rajoutera une prise ou deux à vos frais , que vous serez libres d'enlever ou pas après votre départ
Et comment faisaient les précédents propriétaires ?/ locataires ?
Il n'y a aucune obligation de fourniture d'un nombre minimal de prises .
Soit vous faites tourner les trois appareils séparément, soit vous pouvez négocier de nouvelles prises avec le bailleur ( sans obligation qu'il accepte) , soit vous faites intervenir un électricien qui vous rajoutera une prise ou deux à vos frais , que vous serez libres d'enlever ou pas après votre départ