Mon appartement "" HLM '"est squatté

Résolu/Fermé
Roch94 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par gerber1 le 12/10/2013 à 12:46
Roch94 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 20:23
Après une longue galère j'ai pu obtenir un studio HLM depuis Mars 2013, j'ai fais la connaissance d'une fille qui venait chez moi pour manger chez moi et laver ses affaires , comme elle est gentille je lui donner les clés de l'appartement car c'est une fille de confiance et s'est devenue sérieux entre nous, un beau jour elle m'a expliqué qu'elle a fait la connaissance d'une pauvre dame loger dans un hôtel et elle n'a pas le droit de cuisiner, mon amie lui a proposé de venir mangé et laver ses affaire chez moi , je suis partie en vacance dans mon pays d'origine il m'est arrivé un accident et je me suis retrouvé avec une paralyse facial donc je suis resté un moi de plus pour me faire soigné , au retour je voulais rentre dans mon studio mon amie m'a expliqué que la dame à ramène ses enfant ses affaires et ne veut plus sortir , j'ai essayer à l'amiable de lui demander de quitter les lieux celle ci m'a menacée on me disant si tu rentre je vais à la police leur dire que tu a essayé de violer une de mes filles, je suis allé à la police ils m'ont expliqué que je sui en tort et il faut porter plainte , actuellement je n'ai pas ou aller je dort dans ma voiture malgré ma maladie en plus je suis asthmatique , aider moi à trouver une solution car je n'en peux plus la police m'ont expliqué qu'il faut l'approcher que doit je faire surtout c'est un logement HLM et la dame prétend qu'elle me paye le loyer alors que c'est faux Si quelqu'un peut m'aider je vous serais reconnaissant.

14 réponses

Roch94 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 7
12 oct. 2013 à 11:25
Merci de votre réponse si rapide , le problème même mon ami l'ont mis dehors et au commissariat lui ont ordonné de remettre les clefs à cet dame pour ne pas avoir de violence avec cette personne dans le logement, qu'est ce que je doit faire car ces gens la sont rentré dans le logement à mon issue vous croyez que c'est normal de la part de la police de faire ça encourager le coupable
10