Peut on m'interdire ?
Résolu
LANOYE
Messages postés
8
Statut
Membre
-
LANOYE Messages postés 8 Statut Membre -
LANOYE Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 6 chiens et je les promènent le matin a 6h15 du matin dans la colline de ma résidence qui est faite pour ne pas salir les trottoir pour nos amis les chiens. peut on m'interdire d'y passer parce que mes chiens on une petite clochette de jouet d'enfant au cou et que parait il cela fait du bruit
Merci de me répondre
j'ai 6 chiens et je les promènent le matin a 6h15 du matin dans la colline de ma résidence qui est faite pour ne pas salir les trottoir pour nos amis les chiens. peut on m'interdire d'y passer parce que mes chiens on une petite clochette de jouet d'enfant au cou et que parait il cela fait du bruit
Merci de me répondre
A voir également:
- Peut on m'interdire ?
- Peut on interdire les jeux de ballon dans une résidence ✓ - Forum Consommation
- Peut on interdire l'accès d'un magasin à un client qui a volé - Forum Justice
- Interdit de magasin pour vol ✓ - Forum Justice
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
- Peut on interdire l'accès d'un magasin à un client - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Si cela dérange vos voisins, enlevez les clochettes et le problème est résolu. N'attendez pas que vos voisins aillent plus loin ... comprenez que 6 chiens avec des clochettes ça dérange si tôt le matin.
Cordialement
Si cela dérange vos voisins, enlevez les clochettes et le problème est résolu. N'attendez pas que vos voisins aillent plus loin ... comprenez que 6 chiens avec des clochettes ça dérange si tôt le matin.
Cordialement
de plus nous somme en hiver et les fenêtre sont fermées, ne pensez vous pas que c'est plus pour me créer des ennuis?
Bien à vous