Réfection en état d'un terrain
mrmm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
ayant effectue des travaux sur un terrain après avoir signes un compromis de vente
la personne ne souhaite plus nous le vendre et demande la réfection en état de son terrain.
Nous avons reçu le procès verbal établi et les devis des entreprises solliciter pour cette réalisation de travaux.
Avons nous le droit de réaliser nous même ces travaux de remise en état?
Avons nous le droit de faire intervenir une autre entreprise que celle des devis fourni?
merci par avances
ayant effectue des travaux sur un terrain après avoir signes un compromis de vente
la personne ne souhaite plus nous le vendre et demande la réfection en état de son terrain.
Nous avons reçu le procès verbal établi et les devis des entreprises solliciter pour cette réalisation de travaux.
Avons nous le droit de réaliser nous même ces travaux de remise en état?
Avons nous le droit de faire intervenir une autre entreprise que celle des devis fourni?
merci par avances
A voir également:
- Réfection en état d'un terrain
- Etat d'usage - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
4 réponses
Bonsoir
Vous signez un compromis, le vendeur vous autorise juste à entrer sur son terrain ( pas à réaliser des travaux visiblement )
mais vous avez signé un compromis et le vendeur ne souhaite plus vendre : pour quelle raison ,? car à priori selon le compromis, le vendeur ne peut se rétracter sauf à vous devoir une indemnité de 10% ( en général) , sans préjuger d'une éventuelle demande de dommages et intérêts
et vous pourriez tout aussi bien réclamer la réalisation de la vente
alors merci de nous en dire plus, car vous semblez prêt à tout lâcher
Vous signez un compromis, le vendeur vous autorise juste à entrer sur son terrain ( pas à réaliser des travaux visiblement )
mais vous avez signé un compromis et le vendeur ne souhaite plus vendre : pour quelle raison ,? car à priori selon le compromis, le vendeur ne peut se rétracter sauf à vous devoir une indemnité de 10% ( en général) , sans préjuger d'une éventuelle demande de dommages et intérêts
et vous pourriez tout aussi bien réclamer la réalisation de la vente
alors merci de nous en dire plus, car vous semblez prêt à tout lâcher
la personne est obligé de vous le vendre car elle (le vendeur) a signé le compromis et cela engage la vente elle ne peut plus revenir en arrière et SI elle absolument plus vendre alors vous êtes en droit de demander des dédommagements
car un acheter qui ne veut plus acheter doit 10 % du prix du bien au vendeur
donc sa va dans les 2 sens dommage pour le vendeur
( mai je sais pas a combien vont les dédommagement dans votre sens)
mai dite lui que vous allez acheter et puis c'est tout
car un acheter qui ne veut plus acheter doit 10 % du prix du bien au vendeur
donc sa va dans les 2 sens dommage pour le vendeur
( mai je sais pas a combien vont les dédommagement dans votre sens)
mai dite lui que vous allez acheter et puis c'est tout
Bonjour renaud 1981
je m'en fiche de votre opinion mai TOTALEMENT
vous ne devriez pas, mais alors pas du tout, vous devenez fatigant , à lire , à comprendre , et de fait vous polluez de nombreux posts
merci donc de faire un effort de rédaction, et de réflexion, avant de répondre , car vous ne maitrisez pas vraiment les sujets sur l'immobilier
avoir acheté un bien récemment ne donne pas des connaissances sur ce sujet automatiquement , ni sur les prêts bancaire non plus ....
cordialement
kasom ; modérateur CCM
je m'en fiche de votre opinion mai TOTALEMENT
vous ne devriez pas, mais alors pas du tout, vous devenez fatigant , à lire , à comprendre , et de fait vous polluez de nombreux posts
merci donc de faire un effort de rédaction, et de réflexion, avant de répondre , car vous ne maitrisez pas vraiment les sujets sur l'immobilier
avoir acheté un bien récemment ne donne pas des connaissances sur ce sujet automatiquement , ni sur les prêts bancaire non plus ....
cordialement
kasom ; modérateur CCM