Suite incendie : pas de travaux
karamazov51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
9 oct. 2013 à 10:34
gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 9 oct. 2013 à 16:35
gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 9 oct. 2013 à 16:35
3 réponses
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
43
Modifié par gavert le 9/10/2013 à 16:23
Modifié par gavert le 9/10/2013 à 16:23
bonjour
vous auriez du faire une déclaration à votre assurance suite à l'incendie,
oui le propriétaire n'est pas tenu de faire les travaux pour son appartement,
la mairie dira que cela conserne la copropriété
poser la question au syndic par téléphone
et dit nous ce qu'ils vous ont répondu
cordialement
vous auriez du faire une déclaration à votre assurance suite à l'incendie,
oui le propriétaire n'est pas tenu de faire les travaux pour son appartement,
la mairie dira que cela conserne la copropriété
poser la question au syndic par téléphone
et dit nous ce qu'ils vous ont répondu
cordialement
karamazov51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 16:31
9 oct. 2013 à 16:31
Bonjour Gavert,
j'ai bien sûr averti mon assurance ! Mais ils ne sont pas concernés par ce qui se passe dans les autres logements de la copro.
J'ai appelé le service Urbanisme de la mairie mais ils me conseillent de poser la question au service Habitat. Je vous dirai ce qu'ils me répondent.
Donc, vous dites qu'on ne peut pas le forcer à faire des travaux à l'intérieur. Logique.
Mais quid de l'extérieur ? Ne puis-je pas faire valoir le fait que cela nuit à la valeur de mon bien immobilier ?
j'ai bien sûr averti mon assurance ! Mais ils ne sont pas concernés par ce qui se passe dans les autres logements de la copro.
J'ai appelé le service Urbanisme de la mairie mais ils me conseillent de poser la question au service Habitat. Je vous dirai ce qu'ils me répondent.
Donc, vous dites qu'on ne peut pas le forcer à faire des travaux à l'intérieur. Logique.
Mais quid de l'extérieur ? Ne puis-je pas faire valoir le fait que cela nuit à la valeur de mon bien immobilier ?
gavert
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2019
43
Modifié par gavert le 9/10/2013 à 16:36
Modifié par gavert le 9/10/2013 à 16:36
bonjour
vous pouvez faire valoir l'harmonie exterieur de l'immeuble, voir encore le service habitat
qu'elle est votre syndic, faite lui un courrier pour l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG si leur réponse ne vous satisffé pas.
vous pouvez faire valoir l'harmonie exterieur de l'immeuble, voir encore le service habitat
qu'elle est votre syndic, faite lui un courrier pour l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG si leur réponse ne vous satisffé pas.