Panne de la VMC : A qui la responsabilité ?
remi.jnq
Messages postés
3
Statut
Membre
-
remi.jnq -
remi.jnq -
Bonjour,
J'ai quitté l'appartement que je louais en juillet dernier. Le jour de l'état des lieux, en toute bonne foie, j'ai voulu montrer au monsieur de l'agence que la VMC fonctionnait correctement dans la salle de bain. Et il se trouve que pour des raisons inconnues elle ne s'est pas actionnée... J'ai donc expliqué au monsieur que je ne comprenais pas et qu'elle fonctionnait le matin même et il a noté la panne sur l'état des lieux de sortie.
Ils m'ont pris 160€ de réparation de la VMC sur ma caution est-ce normal ?
Je ne suis pas la cause de la panne, je ne comprends pas comment elle est survenue, comment puis-je être porté responsable de celle-ci ?
(Notez que ce système de ventilation est quasi neuf puisqu'il a été installé un an auparavant)
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Rémi.
J'ai quitté l'appartement que je louais en juillet dernier. Le jour de l'état des lieux, en toute bonne foie, j'ai voulu montrer au monsieur de l'agence que la VMC fonctionnait correctement dans la salle de bain. Et il se trouve que pour des raisons inconnues elle ne s'est pas actionnée... J'ai donc expliqué au monsieur que je ne comprenais pas et qu'elle fonctionnait le matin même et il a noté la panne sur l'état des lieux de sortie.
Ils m'ont pris 160€ de réparation de la VMC sur ma caution est-ce normal ?
Je ne suis pas la cause de la panne, je ne comprends pas comment elle est survenue, comment puis-je être porté responsable de celle-ci ?
(Notez que ce système de ventilation est quasi neuf puisqu'il a été installé un an auparavant)
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Rémi.
A voir également:
- Incendie vmc et assurance
- Panne vmc assurance habitation - Meilleures réponses
- Vmc assurance habitation - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- VMC defectueuse sinistre ou pas? - Forum Immobilier
- Assurance incendie - Guide
- Vmc en panne - Forum Louer un logement
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances