Caution rendu partiellement

benja Ek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:47
benja Ek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:47
Bonjour,

Voici le litige que j'ai actuellement avec mon ancien propriétaire.

Il s'agit d'un appartement en colocation de 3 personnes
J'ai envoyé un courrier pour résilié mon bail de location le 6 aout 2013. C'est un appartement meublé (mais sans lit...) donc j'avais un mois de préavis pour quitter les lieux et rendre les clés. Le 28 aout j'ai quitté l'appartement. Des travaux important ont alors commencé. Cuisine, salle de bain et salon, inutilisable, jusqu'au 10 septembre. Ma chambre était alors transformée en entrepôt puisqu'elle servait de dépôt des parties communes. J'ai plusieurs photos qui peuvent en témoigner. Nous avons fait l'état des lieux le 4 septembre avec remise des clés. Le propriétaire ma rendu la caution en me déduisant des charges normales, taxe d'habitation ainsi que les 4 premier jours de septembre. Est-il envisageable de faire pression pour qu'il me rembourse ces 4 premier jours de septembre puisque l'appartement n'était pas habitable? Et d'autre part il ne m'a fournie aucun justificatif de taxe d'habitation, suis en je en droit de lui réclamer?
Merci beaucoup pour votre aide

Benjamin

1 réponse

benja Ek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 15:47
Je n'ai toujours pas encaissé son chèque.
0