Residence principale
Résolu
phiphi59000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
phiphi59000 Messages postés 2 Statut Membre -
phiphi59000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager dans le nord et j'ai une maison à vendre dans l'oise , dans combien de temps cette maison deviendra résidence secondaire je viens de faire mon changement d'adresse au impots, et aurai je de la plus value à payer.
Merci pour vos réponses
Je viens de déménager dans le nord et j'ai une maison à vendre dans l'oise , dans combien de temps cette maison deviendra résidence secondaire je viens de faire mon changement d'adresse au impots, et aurai je de la plus value à payer.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Residence principale
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Prêt immobilier résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Puis-je revenir chez mes parents et louer ma résidence ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
vous avez environ 14 mois pour la vendre sans qu'elle ne soit considérée comme résidence secondaire
mais ne trainez pas pour la mettre en vente ( au prix du marché ) et garder les preuves de cette mise en vente
vous avez environ 14 mois pour la vendre sans qu'elle ne soit considérée comme résidence secondaire
mais ne trainez pas pour la mettre en vente ( au prix du marché ) et garder les preuves de cette mise en vente
phiphi59000
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse c'est sympa bonne soirée