Installer une fenêtre: donne sur la cour d'un voisin
nadege41160
Messages postés
1
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je souhaite faire mettre une fenetre dans ma chambre qui n a actuelllement pas d ouverture pour ventiler la piece mais celle-ci donnerait directement sur une cour de mon voisin
je ne peux pas lui demander l autorisation car celui-ci est décédé et la maison en vente par l état car il y a une dette pour non paiement de maison de retraite de la femme de mon voisin.
le voisin d apres , en ligne directe est bien plus éloignée et je n aurais aucune vue chez lui
pouvez vous m aider ?
je souhaite faire mettre une fenetre dans ma chambre qui n a actuelllement pas d ouverture pour ventiler la piece mais celle-ci donnerait directement sur une cour de mon voisin
je ne peux pas lui demander l autorisation car celui-ci est décédé et la maison en vente par l état car il y a une dette pour non paiement de maison de retraite de la femme de mon voisin.
le voisin d apres , en ligne directe est bien plus éloignée et je n aurais aucune vue chez lui
pouvez vous m aider ?
A voir également:
- Installer une fenêtre: donne sur la cour d'un voisin
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
je voudrais mettre la fenetre sur le mur le mur ou il y a les panneaus solaires
donnez moi une adresse mail que je vous envoie une photo