Préavis
Fermé
sylviaLG29
Messages postés
14
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas donné de préavis à mon propriétaire et suis partie.
Je dois donc continuer à louer le logement jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau locataire.
Je n'ai aucune confiance en lui et je souhaiterais savoir comment connaître la date d'arrivée d'un nouveau locataire.
Merci pour vos réponses.
je n'ai pas donné de préavis à mon propriétaire et suis partie.
Je dois donc continuer à louer le logement jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau locataire.
Je n'ai aucune confiance en lui et je souhaiterais savoir comment connaître la date d'arrivée d'un nouveau locataire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
2 réponses
Le mieux serait de lui donner congé par lettre recommandée pour réduire les frais, car si il décide de ne pas relouer vous allez payer un loyer trés longtemps
Bonjour,
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6215166-preavis-logement
ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6215166-preavis-logement
ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM
Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.