Avenant au compromis vente et rétractation
Yannick92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
2 janv. 2009 à 19:10
nidran - 15 janv. 2009 à 06:36
nidran - 15 janv. 2009 à 06:36
A voir également:
- Refus de signer un avenant au compromis de vente
- Avenant au compromis de vente non signé - Meilleures réponses
- Peut on refuser un avenant au compromis de vente - Meilleures réponses
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Oublie de signer un cheque au dos ✓ - Forum cheques
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Yannick92
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
9
3 janv. 2009 à 10:39
3 janv. 2009 à 10:39
Ce qu'ils m'ont dit c'est que les 7 jours de rétractation s'appliquant a l'avenant, l'acquéreur pourrait se rétracter pendant 7 jours sur l'avenant (ce qui serait idiot car il est en leur faveur) mais que c'est alors le compromis initial qui s'appliquerait.
Je leur ai demandé que le contrat précise bien cet élément explicitement dans la clause de rétractation, je leur demanderait également les références juridiques, de plus je leur demanderai également de signer l'avenant après la purge du délai de rétractation initial pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité.
Je leur ai demandé que le contrat précise bien cet élément explicitement dans la clause de rétractation, je leur demanderait également les références juridiques, de plus je leur demanderai également de signer l'avenant après la purge du délai de rétractation initial pour qu'il n'y ait pas d'ambigüité.
3 janv. 2009 à 11:03
donc l'avenant SERT A RIEN , l'acquéreur n'a aucun interêt a signer , reprenons :
pourquoi ne pas signer un avenant , de toutes façon 1) vous êtes ok pour réaliser les travaux , 2) l'acquéreur est encore dans le délais de rétractation , s'il ne le fait pas c'est qu'il tient a votre bien mais qu'il ne veut pas faire a sa charge les travaux ! vous risquez plus il a besoin d'être rassuré sur ce point voila ! si c'était une manoeuvre da sa part
elle est ridicule ... il n'a cas se rétracter !!! signez l'avenant est la bonne solution pour vous , salutations et attention
a ne pas trop" calculer " a trop vouloir gagner ....