Pixmania ne veut pas me rembourser
Résolu
verone
-
22 mars 2011 à 16:45
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 31 oct. 2013 à 14:34
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8 réponses
bonjour.
Pour votre réclamation, n'envoyez pas de mails mais une lettre recommandée avec avis de réception en précisant dans votre courrier que si vous n'êtes pas remboursé dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous saisirez la juridiction compétente pour faire trancher le litige et ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts. Préciser égalemnt que vous allez saisir les services de la répression des fraudes.
Pour votre réclamation, n'envoyez pas de mails mais une lettre recommandée avec avis de réception en précisant dans votre courrier que si vous n'êtes pas remboursé dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous saisirez la juridiction compétente pour faire trancher le litige et ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts. Préciser égalemnt que vous allez saisir les services de la répression des fraudes.
Médiation Pixmania
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Modifié par Médiation Pixmania le 23/03/2011 à 16:34
Modifié par Médiation Pixmania le 23/03/2011 à 16:34
Bonjour,
Je suis Sébastien, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message.
Suite à notre entretien téléphonique, j'ai le plaisir de vous informer que votre requête a été étudiée avec la plus grande attention.
A ce titre je vous ai envoyé une confirmation par mail avec tout le détail.
En espérant avoir répondu à votre attente et restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
Je suis Sébastien, de la société Pixmania et je viens de prendre connaissance de votre message.
Suite à notre entretien téléphonique, j'ai le plaisir de vous informer que votre requête a été étudiée avec la plus grande attention.
A ce titre je vous ai envoyé une confirmation par mail avec tout le détail.
En espérant avoir répondu à votre attente et restant à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement.
Sébastien, Médiateur Pixmania
michel0067
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22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 18:23
22 oct. 2013 à 18:23
bonjour j ai passe commande chez pixmania CCL1432066895 ils mon preleve le premier apport j ai pris payable en 3x suite a une commande dont le produit n est plus disponible l etait le jour ou j ai passe commande annulation de la commande par la suite j attend tjs mon remboursement de 140 euro depuis 2 mois apres plusieurs appel telephonique et lettre recommande tjs aucune nouvelle ne reponde n y au mail n y au courrier pour moi se sont des voleurs c est un site a evite a tous prix voyant que les choses n ont pas l air de bouger je veux porter plainte siquelqu un peut m aider cra je compte recuperer mon argent
bonjour suite a mon dossier apres avoir poste mon courrier sur ce forum le ledemain un mediateur (rice) est entré en contact avec moi elle quelle prenais en charge mon dossier 1 semaine plus tard tous mes problèmes sont réglés bravo et un grand merci a cette personne qui as prit son travail au sérieux
Ne vous inquiétez pas les "médiateurs" de PIXMANIA vont prendre soin de vous .....pour vous faire patienter
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23 oct. 2013 à 12:30
23 oct. 2013 à 12:30
Bonjour michel0067,
Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que l'envoi de mail destiné à Oney pour confirmer l'annulation du financement n'a pas abouti.
Je viens de transmettre votre dossier à mes collaborateurs pour une régularisation immédiate.
Pixmania procédera au remboursement de l'apport par recrédit de la carte bleue ayant servi au paiement et Oney à l'annulation du financement.
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour tous ces désagréments.
Je reste à vote disposition si besoin via marina@pixmania.com ou par téléphone au numéro communiqué.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania
Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que l'envoi de mail destiné à Oney pour confirmer l'annulation du financement n'a pas abouti.
Je viens de transmettre votre dossier à mes collaborateurs pour une régularisation immédiate.
Pixmania procédera au remboursement de l'apport par recrédit de la carte bleue ayant servi au paiement et Oney à l'annulation du financement.
Je tiens à vous renouveler toutes nos excuses pour tous ces désagréments.
Je reste à vote disposition si besoin via marina@pixmania.com ou par téléphone au numéro communiqué.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania
nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 23/10/2013 à 12:35
Modifié par nemrod18 le 23/10/2013 à 12:35
Oui, il y a , Hakim, Isabelle et Marina Sébastien, si avec tout ça il n'y a pas de solution..
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
nemrod18
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23 oct. 2013 à 13:16
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Bein oui, pourquoi ??
Médiation Pixmania
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24 oct. 2013 à 11:11
24 oct. 2013 à 11:11
Bonjour michel0067,
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de votre commande a été validé le 23/10/13.
La carte bleue ayant servi au paiement va être recréditée de l'apport sous un délai maximum de 4 jours ouvrés et Oney va procéder à l'annulation du financement.
Vous recevrez un mail de confirmation dès que ce sera effectif.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania
J'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de votre commande a été validé le 23/10/13.
La carte bleue ayant servi au paiement va être recréditée de l'apport sous un délai maximum de 4 jours ouvrés et Oney va procéder à l'annulation du financement.
Vous recevrez un mail de confirmation dès que ce sera effectif.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Cordialement.
Marina, médiatrice Pixmania
Médiation Pixmania
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31 oct. 2013 à 14:34
31 oct. 2013 à 14:34
Bonjour michel0067,
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide pour la résolution du litige.
Je déplore le fait que ça n'ai pas été fait plus tôt.
Je tiens en tout cas à vous renouveler toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide pour la résolution du litige.
Je déplore le fait que ça n'ai pas été fait plus tôt.
Je tiens en tout cas à vous renouveler toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.